Mode d’emploi AfterShokz Aeropex Casque

Besoin d'un mode d’emploi pour votre AfterShokz Aeropex Casque ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 8 questions fréquemment posées, 106 commentaires et a 150 votes avec une note moyenne du produit de 83/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

User Guide
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 1.12 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du AfterShokz Aeropex Casque en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du AfterShokz Aeropex Casque ?
Oui Non
83%
17%
150 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du AfterShokz Aeropex Casque. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

Elisa Carolina 23-11-2020
Salut Je voulais coupler mon aide auditive à un autre appareil vidéo et comme je ne me connecte pas, j'appuie sur beaucoup de boutons et change la langue, maintenant il parle en langue asiatique. Comment changer la langue espagnole ou anglaise

répondre | Cela a été utile (90) En savoir plus (Traduit par google)
Laurinda teixeira 07-03-2024
Mon aftershokz s'éteint tout seul

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
R.van oijen 05-01-2021
Mon aftershokz s'éteint à chaque fois, à chaque fois après quelques minutes. Est-ce que quelqu'un connaît une solution pour cela? je l'ai acheté pour le vélo et trouverais cela très ennuyeux s'il s'avérait cassé, car c'est une super chose.

répondre | Cela a été utile (84) (Traduit par google)
Paul Uteau 03-11-2021
Lorsque j'éteins le micro lors d'une réunion d'équipe, j'entends une annonce vocale "Mute On", parfait !!, mais toutes les 5 secondes environ 2 tons sonnent ce qui est très ennuyeux. Ces tonalités sont comme lorsque vous avez un appel en attente sur votre téléphone portable. Est-il possible de désactiver ces 2 tonalités ?

répondre | Cela a été utile (75) En savoir plus (Traduit par google)
Racienth 31-08-2022
Maintenez les boutons d'augmentation et de diminution du volume enfoncés en même temps, jusqu'à ce que vous entendiez "mute off" et le bip sera supprimé toutes les 5 secondes.

Cela a été utile (36) (Traduit par google)
fer 23-08-2022
J'ai aussi besoin d'une réponse à cela, quelqu'un a-t-il pu?

Cela a été utile (6) (Traduit par google)
Fulano 25-07-2022
avez-vous réussi à trouver la solution ?

Cela a été utile (3) (Traduit par google)
camila 09-08-2022
Je cherche aussi la réponse à ce pr quoi de neuf :(

Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Anna 08-12-2022
Avez-vous trouvé une solution? cela rend le casque dysfonctionnel - car le signal est si fort qu'il est impossible d'utiliser le casque lorsque le microphone est éteint. Il s'agit d'une erreur critique.

Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Iza 13-02-2023
Maintenir les boutons volume + et volume - enfoncés en même temps a fonctionné pendant un certain temps mais cela n'a plus aucun effet. Je ne peux plus rester en "mute" sur une réunion teams sans avoir les bip bip toutes les 15 secondes. C'est épouvantable

Cela a été utile (2)
Natalia Toro 10-07-2023
Dans la configuration Teams, vous devez choisir plusieurs microphones pour éliminer le son

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
celine 14-10-2023
ça y est, trouvé.... !!! il y a un paramètre à désactiver dans Teams : Dans les paramètres de périphériques, il faut décocher l'option " Boutons synchroniser l'appareil". Il est possible que ça ne fonctionne pas immédiatement, dans ce cas, la réactiver puis la désactiver à nouveau. Normalement, après, on est tranquilles.... ENFIN !!!!! :))

Cela a été utile (0)
Elisa Carolina 23-11-2020
J'ai voulu coupler mon appareil auditif avec un système vidéo et après un délai j'ai appuyé sur tous les boutons possibles, et j'ai changé la langue, je reste dans une langue asiatique. Comment changer la langue ?

répondre | Cela a été utile (47) (Traduit par google)
RENNESSON Jean-Charles 22-07-2020
comment faire parler Audrey en francais?

répondre | Cela a été utile (40)

Loading…

Monica 25-06-2021
Au début, cela fonctionnait très bien et maintenant cela ne fonctionne plus, je n'entends pas, j'ai essayé de le configurer et il ne s'intègre pas avec mon téléphone portable ou quoi que ce soit, que dois-je faire ? je n'ai eu que quelques mois d'utilisation

répondre | Cela a été utile (38) (Traduit par google)
Erika 11-07-2020
Cela ne sonne pas du côté gauche, que dois-je faire ?

répondre | Cela a été utile (34) (Traduit par google)
Massimo galeone 25-04-2021
je mets les écouteurs en charge le voyant bleu s'allume quand je retire le câble il s'éteint ce qui pourrait être un défaut je ne les utilise pas depuis un an merci

répondre | Cela a été utile (32) (Traduit par google)
Marco Giglio 17-08-2022
Les écouteurs Aeropex ne s'allument plus, quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

répondre | Cela a été utile (27) (Traduit par google)
Angelo 25-12-2021
Mon AfterShokz n'est plus trouvé par aucun téléphone portable lorsqu'il est connecté via Bluetooth. Quelqu'un d'autre avait ça ? Ou quelqu'un a une solution ?

répondre | Cela a été utile (24) (Traduit par google)
François BERTHOD 30-09-2021
Mon appareil me parle chinois. Comment faire pour avoir des informations en Français ?

répondre | Cela a été utile (18)
Gitte Vervloet 27-05-2021
La première fois que je veux configurer mon appareil et c'est dans une langue asiatique. Comment puis-je régler cela ?

répondre | Cela a été utile (15) En savoir plus (Traduit par google)
Roger ARTEM 26-12-2021
Aeropex peut prendre en charge 4 langues, dont le chinois, le japonais, l'anglais et le coréen. Vous pouvez suivre les étapes pour changer de langue. 1. Éteignez d'abord votre Aeropex ; 2. Appuyez sur le bouton de Volume+ pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que le casque entre dans le mode jumelage (l’indicateur LED clignote en rouge et bleu) ; 3. Double-cliquez sur le bouton multifonction et vous entendez un bip ; 4. Appuyez sur le bouton volume + ou volume - pour vérifier la langue.​

Cela a été utile (18)
HugoDacor 07-01-2021
L'Aeropex ne peut-il pas être associé à un PC en tant qu'appareil mains libres ? Lors du couplage via Bluetooth avec un ordinateur Windows 10, l'Areopex s'affiche uniquement en tant que périphérique audio. J'aimerais également utiliser la fonction microphone avec le PC.

répondre | Cela a été utile (13) En savoir plus (Traduit par google)
Adrian Müller 10-04-2021
J'ai eu ça aussi, mais j'ai découvert qu'avec Windows, vous pouvez basculer le casque sur Handfree puis cela fonctionne également avec Skype

Cela a été utile (10) (Traduit par google)
Erika 11-07-2020
Le côté gauche ne sonne pas, que puis-je faire

répondre | Cela a été utile (10) (Traduit par google)
Juan Francisco 10-12-2020
Quel est le chargeur indiqué pour ce produit ? Combien d'amplis serait l'idéal ?

répondre | Cela a été utile (10) (Traduit par google)
Bernard Conan 27-10-2020
Bonjour, ce produit me donne satisfaction sauf sur un point, le bip émit lors de l'activation des différentes fonctions (marche, arrêt, volume, prise d'une communication...). Ce bip est trop fort et trop aigu à la limite du supportable. Est-il possible de le baisser ?

répondre | Cela a été utile (9) En savoir plus
Jean FORT 25-12-2020
Bonjour, j’ai exactement le même ressenti, je n’ai malheureusement rien trouvé dans le mode d’emploi...

Cela a été utile (5)
bis-art 16-03-2021
sur mon mac, dans la fonction réglage son liée au bluetooth, je peux régler le niveau sonore des alertes...

Cela a été utile (4)
Doizy 27-04-2022
Bonjour, Mes écouteurs vibrent et sonnent lorsque je les mets en charge. Les voyants rouge et bleu ne font que de clignoter. Avez vous une solution? Cordialement

répondre | Cela a été utile (9) En savoir plus
Mario 16-07-2022
Le mien est pareil, tu l'as réparé ?

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Dams 12-04-2023
Pareil pour moi. Tu as trouvé une solution ?

Cela a été utile (0)
Alejo 23-08-2023
Les miens sont identiques, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe et comment y remédier ?

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Nicolas 27-08-2023
Bonjour, J’ai le même problème.

Cela a été utile (0)
Baur 04-11-2021
Mon aeropex fonctionne en chinois. Comment changer la langue ?

répondre | Cela a été utile (5)
Antonio Incerti 04-12-2021
je mets les écouteurs en charge le voyant bleu s'allume quand je retire le câble il s'éteint ce qui pourrait être un défaut je ne les ai pas utilisé depuis un an merci

répondre | Cela a été utile (5) (Traduit par google)
Bernard GARCONNAT 28-02-2020
Bonjour Le micro ne fonctionne pas comment l'activer ? Mes interlocuteurs n entendent que des bourdonnements. Merci

répondre | Cela a été utile (4)
Wilco Pennekamp 03-02-2021
Je trouve le bip en fonctionnement assez irritant car il sonne trop fort. Y a-t-il un paramètre où vous pouvez ajuster cela?

répondre | Cela a été utile (4) (Traduit par google)
Weh Ludwig 17-04-2020
Malheureusement, les écouteurs cessent de fonctionner après un court laps de temps

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Anita koenraadt 08-04-2021
Je veux mettre le casque sur mon téléphone. Bluetooth. Maintenant, cela montre qu'il est lié à mon autre téléphone. Je n'ai plus ça. Et maintenant? Les écouteurs sont neufs.

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
CARLOS ALATRISTA 20-07-2021
PRODUIT EXCELLENT ET UTILE. IL EST NÉCESSAIRE D'AVOIR UN MANUEL COMPLET EN ESPAGNOL

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Carla 23-10-2021
Personne ne répond aux questions qui sont posées ????

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Paul Uteau 03-11-2021
Quelqu'un répond-il aux questions de ce blog ?

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Toni 15-03-2023
Ils allaient très bien, mais il arrive deux jours après avoir été utilisé et ils ne fonctionnent plus, je les ai chargés au cas où, le voyant bleu s'est allumé, mais quand on appuie sur le bouton power (volume) ils ne s'allument pas... ils n'ont même pas un an.

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
olivier navette 25-03-2020
bonjour je n'arrive pas pas à faire un jumelage multipoint audrey ne dit pas multipoint activé pouvez vous m'aider

répondre | Cela a été utile (2)
Doris 15-01-2021
Bonjour, je ne peux pas prendre d'appels ? Quel est le problème possible ? De plus, la batterie est déjà moyenne au bout d'une demi-journée ? Est-ce normal?

répondre | Cela a été utile (2) En savoir plus (Traduit par google)
Rolf Pfister 23-05-2021
comment puis-je utiliser les écouteurs? Mon ampli n'a pas de bluetooth. Merci pour votre réponse attendue

Cela a été utile (4) (Traduit par google)
Néné 15-02-2021
comment faire parler Audrey en francais?

répondre | Cela a été utile (2) En savoir plus
Frederic Baur 05-11-2021
Je crois que cette langue n'est pas disponible. Il y a du coreen, du chinois, du japonais et de l'anglais

Cela a été utile (1)
Mario Blanchet 05-11-2021
Lorsque je me penche où si je lève les bras au dessus de la tête l'écouteur se ferme ! Une solution ?

répondre | Cela a été utile (2) En savoir plus
Alain Jarry 14-02-2023
Évite de bouger !

Cela a été utile (3)
John Chompff 04-04-2021
Mon Aeropex s'éteint toutes les quelques minutes par temps froid extérieur inférieur à 5 degrés. Très irritant ! Il n'y a également rien dans les spécifications que cela pourrait éventuellement jouer un rôle. S'il y a un défaut avec l'appareil, aucune idée ?! Regrettez cet achat coûteux juste pour ce désagrément.

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Roger ARTEM 26-12-2021
La voix d'Audrey est passée au japonais ou au chinois, peut-être suite à une fausse manip. C'est très gênant, même si les commandes sont les mêmes. Comment puis-je revenir à l'anglais, installé au départ ? Y a-t-il une voix en français ? Merci +++ de vos retours !!

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
Roger ARTEM 26-12-2021
Aeropex peut prendre en charge 4 langues, dont le chinois, le japonais, l'anglais et le coréen. Vous pouvez suivre les étapes pour changer de langue. 1. Éteignez d'abord votre Aeropex ; 2. Appuyez sur le bouton de Volume+ pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que le casque entre dans le mode jumelage (l’indicateur LED clignote en rouge et bleu) ; 3. Double-cliquez sur le bouton multifonction et vous entendez un bip ; 4. Appuyez sur le bouton volume + ou volume - pour vérifier la langue.​

Cela a été utile (7)
Catherine Diego 08-02-2022
C'est absolument magnifique quand cela fonctionne. MAIS parfois le son est très très bas et impossible d'augmenter le volume

répondre | Cela a été utile (1)
Annie lecocq 24-04-2022
Bonjour Quand je connecte mes écouteurs la manque d accueil est en chinois Comment la remettre en anglaise Par avance merci

répondre | Cela a été utile (1)
Fabrizz 10-05-2022
Lorsque je suis en conférence et que l'option secret est activée, quelques bips sont activés à intervalles de 10 secondes, comment puis-je supprimer ces sons ?

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
olivier navette 25-03-2020
bonjour je n'arrive pas pas à faire un jumelage multipoint audrey ne dit pas multipoint activé pouvez vous m'aider

répondre | Cela a été utile (0)
Eric Goes 08-07-2020
Je suis satisfait du confort et du service. Cependant, je trouve le son décevant. Très peu de basses à entendre. Si vous gardez les oreilles fermées, cela ira un peu mieux, mais ce n'est bien sûr pas l'intention.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Louis Albert 25-10-2020
Le son de l'Aftershokz n'est en effet pas génial dès la sortie de la boîte. Obtenez une application avec un égaliseur et augmentez les basses. Mettez ensuite les bouchons d'oreille fournis dans vos oreilles. C'est un peu au détriment de leur intention, d'entendre encore raisonnablement le bruit ambiant, mais dans une salle de sport et peut-être à la maison, cela fonctionne bien. Et merci, l'Aftershokz sonne plutôt bien.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Nicole Desrousseaux 02-03-2021
Mon écouteur se connecte à mon téléphone mais pas à ma tablette Samsung. Que dois-je faire?

répondre | Cela a été utile (0)
Bis-Art 16-03-2021
Ce casque est parfait pour écouter, mais le son donné par les micros est très mauvais. En réunion zoom les participants ne reconnaissent pas ma voix qui zozote alors que je ne parle pas comme cela d'habitude. Beaucoup de chuintements sur les s et ch. Je ne recommande pas si vous voulez utiliser comme micro.

répondre | Cela a été utile (0)
Cote marc 24-03-2021
Je désire savoir si on peut ajuster son de gauche à droit car il me semble plus performant d’un côté c’est aeropex Ps j’ai 2 aftershokz et l’autre semble correct??

répondre | Cela a été utile (0)
Chris 30-04-2021
Comment mettre musique sur le casque. Mon ordinateur ne le reconnaît pas! Merci

répondre | Cela a été utile (0)
Paola Zappa 23-05-2021
Allumant l'appareil, Alexia dit Bienvenue. Je n'entends pas la voix de la télé. J'essaye de monter le volume avec la touche appropriée et Alexia dit : charge.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Joke Eijkelenboom 06-06-2021
Mon Aftershokz s'éteint régulièrement. Peut parfois rallumer la musique avec le multi-bouton, mais doit aussi régulièrement décrocher le téléphone pour cela. Difficile à pied/à vélo. Comment puis-je résoudre cela ? S'il vous plaît des conseils

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Joke Eijkelenboom 06-06-2021
Mon Aftershokz s'éteint régulièrement. Peut parfois rallumer la musique avec le multi-bouton, mais doit aussi régulièrement décrocher le téléphone pour cela. Difficile à pied/à vélo. Comment puis-je résoudre cela ? S'il vous plaît des conseils

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
jean toussaint 19-07-2021
comment puis-je désactiver les boîtes automatiques lorsque j'enregistre avec l'aeropex. Tout le monde dans la voiture peut suivre la conversation, ce qui n'est pas l'intention. Merci pour un indice.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Román 24-07-2021
Mes aides auditives se sont complètement déchargées, je les ai chargées et maintenant elles ne s'allument plus. Que dois-je faire?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
ARGIMIRO MARTINEZ LOSADA 25-08-2021
Bonjour, ma question est la suivante, y a-t-il un moyen de mettre le soft after en espagnol ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Martin 25-08-2021
Bonjour, je veux savoir comment je peux mettre les écouteurs en espagnol

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
johan Huijers 13-12-2021
Comment puis-je définir le choix de la langue est maintenant le chinois

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Pim 15-12-2021
J'adore ce produit. Cependant j'ai du mal à l'utiliser. Pour régler le volume, j'appuie sur volume +/-, il est toujours indiqué batterie élevée, moyenne, faible. Impossible de régler le volume

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Nelson 23-12-2021
Très satisfait de mes aides auditives

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Lainie 08-01-2022
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'écouteur gauche - le son ne sort que de la droite. C'est la 2ème paire et j'ai eu le même problème avec les deux. Est-ce que je manque quelque chose que je suis censé faire ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Claudia 28-01-2022
Ça ne marche pas , a soudainement cessé de fonctionner

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
ugolini anabelle 25-02-2022
pourquoi mon aeropex s'éteint tout seul ?

répondre | Cela a été utile (0)
Riccardo Di Stefano 27-02-2022
Acheté l'année dernière en novembre (?) j'ai acheté le casque bluetooth AFTERSHOKZ : modèle : AS800 Entrée : 5,0 V ID FCC : SHKASCEHB6 IC : 10978A-ASCEHB6 ID CMIIT : 2019DP5499 Ce soir, peut-être 3-4 mois plus tard IL A COMPLÈTEMENT ARRÊTÉ DE FONCTIONNER ! J'en prends toujours soin, donc je ne comprends pas POURQUOI ? J'ai dépensé 139 €. Même lorsque je le mets en charge, la LED ne s'allume pas. Comment puis-je faire?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
ludo 07-03-2022
j ai le même problème vu le prix c'est pas cool et je ne vois aucune solution. IL A COMPLÈTEMENT ARRÊTÉ DE FONCTIONNER ! J'en prends toujours soin, donc je ne comprends pas POURQUOI ? . Même lorsque je le mets en charge, la LED ne s'allume pas. Comment puis-je faire?

Cela a été utile (0)
ludo 07-03-2022
AFTERSHOKZ : aeropex 5.0 payé 169 E IL A COMPLÈTEMENT ARRÊTÉ DE FONCTIONNER ! J'en prends toujours soin, donc je ne comprends pas POURQUOI ? . Même lorsque je le mets en charge, la LED ne s'allume pas. Comment puis-je faire?

répondre | Cela a été utile (0)
Piet Peggeman 06-04-2022
Comment puis-je changer la langue ? Je reçois maintenant soudainement une dame asiatique qui fait les notifications dans une langue incompréhensible pour moi (chinois?) Nulle part dans le manuel je ne trouve un moyen de définir la langue.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Telma Rodríguez 14-04-2022
Je ne peux pas répondre à mes appels avec le casque quand j'essaie d'y répondre, c'est comme si je raccrochais

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
jacques lafitte 25-04-2022
j ai ces ecouteurs depuis un an : parfait. mais depuis une semaine impossible d appairer en plus plus de message vocal en francais j'ai tout essayé et rien !!!!!!

répondre | Cela a été utile (0)
Henry 28-04-2022
Bonjour, j'ai eu une situation qui a été lorsque je suis allé rallumer mon casque, il ne s'est pas rallumé, il n'a pas répondu non plus et lorsque je l'ai mis en charge il n'a pas réagi non plus....

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
laurence 25-05-2022
bonjour j'ai exactement le même problème : Lorsque j'éteins le micro lors d'une réunion d'équipe, j'entends une annonce vocale "Mute On", parfait !!, mais toutes les 5 secondes environ 2 tons sonnent ce qui est très ennuyeux. Ces tonalités sont comme lorsque vous avez un appel en attente sur votre téléphone portable. Est-il possible de désactiver ces 2 tonalités ? Avez-vous trouvé une solution ?

répondre | Cela a été utile (0)
Vicente 07-06-2022
Bon comment faire parler Audrey en anglais, elle me parle en chinois

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
DOMINIQUE OLIVEIRA 16-06-2022
COMMENT MONTER LE SON DU MICRO ,

répondre | Cela a été utile (0)
Paolo polini 24-06-2022
Bonjour. Soudain, ils se sont éteints bien qu'ils soient chargés et maintenant ils ne se rallument plus et ne se chargent même pas.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Jacques 18-07-2022
Bonjour, Mon appareil est connecté en multipoint. Comment faire pour privilégier un émetteur plutôt qu'un autre lorsque les deux émetteurs sont à la portée de mon appareil ?

répondre | Cela a été utile (0)
Chris 25-07-2022
Lorsque je coupe le micro lors d'une réunion d'équipe, une annonce vocale "Mute On" se fait entendre, parfait !, mais toutes les 5 secondes environ 2 tonalités retentissent, ce qui est très ennuyeux. Ces sonneries sont comme lorsque vous avez un appel en attente sur votre téléphone portable. Est-il possible de désactiver ces 2 tonalités ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Chris 25-07-2022
Bonjour Lorsque je coupe le micro lors d'une réunion d'équipe, une annonce vocale "Mute On" se fait entendre, parfait !, mais toutes les 5 secondes environ 2 tonalités retentissent, ce qui est très ennuyeux. Ces sonneries sont comme lorsque vous avez un appel en attente sur votre téléphone portable. Est-il possible de désactiver ces 2 tonalités ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Mario 11-01-2023
Il m'arrive la même chose et je n'arrive pas à le résoudre.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Carlotta 30-07-2022
Je ne peux pas le connecter à mes garçons que j'ai et

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Paola 31-07-2022
Pourquoi mes aides auditives ne sonnent-elles que d'un côté ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Andrea 05-08-2022
Comment puis-je changer la langue du chinois à l'anglais ou à l'espagnol ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Давид 09-08-2022
A cessé d'accepter la charge La LED ne s'allume pas. six mois en utilisant

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
DOMDOM 14-11-2022
Bonjour depuis 15 jours à peu près, j'ai de forts bip bips dans mon casque quand j'assiste en Mute à des réunions Teams.... comment supprimer ce bip bip en restant en Mute bien sûr? ça fonctionnait très bien avant. Merci

répondre | Cela a été utile (0)
ROBERTO 15-11-2022
JE VEUX DISSOCIER MON AFTERSHOKZ D'UN TÉLÉVISEUR ET EN APPAIRER UN AUTRE DANS MA MAISON, COMMENT FAIRE ? COMMENT PUIS-JE N'AVOIR QUE 2 APPARIEMENTS PARCE QUE L'AUTRE EST LE MOBILE

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Bernadet Emilie 06-01-2023
Bonjour, Quand je suis en réunion Teams et que je me mets sur "Mute" mon casque (com) émet des bip sonores forts et répétitifs. Que puis-je faire car de ce fait, il devient inutilisable pour les réunions alors que c'est sa fonction première. Merci de votre aide.

répondre | Cela a été utile (0)
Xavier Martin 22-02-2023
J'ai des écouteurs aeropex après shokz et je ne peux pas me connecter via Bluetooth avec mon iPhone 11. Je vais bien depuis environ 2 ans et tout d'un coup, mon iPhone ne reconnaît pas l'aeropex et il est fraîchement chargé. Pouvez-vous m'aider ? Merci

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Antonio 03-05-2023
Quand je passe un coup de fil ils ne m'écoutent pas Ni quand j'appelle ni quand ils m'appellent

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Alejandro 06-06-2023
J'ai mis à jour mon smartphone vers Android 12 et le signal Bluetooth lors des appels téléphoniques semble saccadé et très médiocre, je ne peux les utiliser que pour écouter de la musique ; avant la mise à jour, ils fonctionnaient bien. Comment résoudre ce problème ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
louis charbonneau 30-06-2023
Mets Aftershock ne s’ouvre plus il clignote rouge et après bleu et se jumelles à rien du tout aucun appareil j entent plus le ( welcome to aftershocks) Et j’arrive pas aller réinitialiser que faire

répondre | Cela a été utile (0)
MAGALIE 20-07-2023
Bonjour lors de la dernière mise en charge Les écouteurs faisaient un petit bruit Est ce normal?

répondre | Cela a été utile (0)
Tastentöne deaktivieren 09-08-2023
Il y a toujours un bip lorsque le volume est ajusté. Comment ce son peut-il être désactivé ou baissé ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Nena 04-01-2024
Bonjour, mon aeropex ne sert à rien pour répondre aux appels. J'avais au départ un modèle de téléphone portable, mais je l'ai changé et sur ce nouveau il n'est pas possible de répondre aux appels. Oui ou oui, vous devez répondre au téléphone portable et vous pourrez ensuite continuer à parler à l'Aeropex. QUELQU'UN M'AIDE À CORRIGER

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos AfterShokz Aeropex Casque. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter AfterShokz. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre AfterShokz Aeropex Casque dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque AfterShokz
Modèle Aeropex
Catégorie Casques
Type de fichier PDF
Taille du fichier 1.12 MB

Tous les modes d’emploi pour AfterShokz Casques
Plus de modes d’emploi de Casques

Foire aux questions sur AfterShokz Aeropex Casque

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Lorsque je connecte un casque à mon appareil, il ne fonctionne pas correctement, que puis-je faire ? Vérifié

Il est possible que de la poussière se soit accumulée dans l'ouverture pour connecter le casque, l'empêchant ainsi d'établir un contact correct. La meilleure façon de nettoyer est de recourir à de l'air comprimé. En cas de doute, veuillez confier cette tâche à un professionnel.

Cela a été utile (1079) En savoir plus

Quand la musique est-elle trop forte ? Vérifié

Les sons supérieurs à 80 décibels (dB) peuvent commencer à endommager l'audition. Les sons supérieurs à 120 décibels endommagent immédiatement l’audition. La gravité du dommage dépend de la fréquence et de la durée pendant lesquelles le son est présent.

Cela a été utile (1005) En savoir plus

Qu'est-ce que la suppression du bruit ? Vérifié

La suppression du bruit est une technique principalement utilisée dans des écouteurs. Le contrôle actif du bruit est utilisé pour réduire ou éliminer l'influence du bruit ambiant.

Cela a été utile (559) En savoir plus

Est-ce que le Bluetooth fonctionne à travers les murs et les plafonds ? Vérifié

Un signal Bluetooth fonctionnera à travers les murs et le plafond, à moins qu’ils ne soient en métal. Selon l’épaisseur et le matériau de la paroi, le signal peut perdre en intensité.

Cela a été utile (232) En savoir plus

Jusqu’à quel niveau de bruit est-ce sans danger pour les enfants ? Vérifié

Les enfants ont leur audition endommagée plus rapidement que les adultes. Il est donc important de ne jamais exposer les enfants à un bruit supérieur à 85 dB. Dans le cas des écouteurs, il existe des modèles spéciaux pour les enfants. Dans le cas de haut-parleurs ou d’autres situations, vous devez faire attention à ce que le bruit ne dépasse pas ce niveau.

Cela a été utile (161) En savoir plus

Puis-je enrouler le cordon autour de l'appareil après utilisation ? Vérifié

Il vaut mieux ne pas le faire, car cela peut endommager le cordon. La meilleure chose à faire est d'enrouler le cordon comme il l'était lorsque le produit a été emballé.

Cela a été utile (156) En savoir plus

Jusqu’à quel point mon casque AfterShokz sont-ils étanches ? Vérifié

Tous le casque AfterShokz sont étanches, ce qui signifie qu’ils peuvent résister à la pluie ou à la transpiration. Cependant tous les modèles ne sont pas adaptés pour la natation ou la douche.

Cela a été utile (40) En savoir plus

Comment la technologie de conduction osseuse fonctionne - t-elle dans mon casque AfterShokz ? Vérifié

Le casque AfterShokz créent le son par de mini vibrations qui sont transférées par vos pommettes jusqu’à votre oreille interne.

Cela a été utile (25) En savoir plus
Mode d’emploi AfterShokz Aeropex Casque

Produits connexes

Catégories associées