Mode d’emploi Megableu ChassFantomes

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Mode d’emploi

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2. Vitesse de jeu :
La rapidité d’apparition des fantômes est déterminée par le bouton sur
lequel le joueur aura appuyé :
« I » = facile « II » = moyen « III » = difficile.
3. Les tirs :
Pablo Crâno tourne sa tête et projette une à une des images de
fantôme sur le mur/plafond à droite, à gauche, devant et même
derrière.
détente
Bouton de recharge
écran LCD indiquant
le nombre de
fantômes éliminés
Le joueur doit viser le fantôme et tirer pour l’éliminer avant qu’il ne
disparaisse.
Si le tir est réussi, le pistolet émet un petit cri et le compteur enregistre
1 point.
4. Recharge du pistolet :
Le pistolet peut tirer 6 coups. Après 6 tirs, le joueur doit le recharger en
appuyant sur le bouton de recharge situé sur le dessus du pistolet pour
obtenir 6 nouveaux tirs.
5. Fin de la séance de tirs :
Pablo Crâno projette les images pendant une minute et demie environ.
Le joueur doit éliminer le plus de fantômes possible durant ce temps.
Une fois le temps écoulé, la tête et le pistolet cessent de fonctionner. Le
nombre de fantômes éliminés par le joueur s’affiche sur l’écran LCD du
pistolet. La remise à 0 de l’écran s’effectue en pressant le bouton de
recharge.
6. Nouvelle partie :
Il est nécessaire de synchroniser à nouveau le projecteur et le pistolet
comme indiqué au paragraphe
1. Synchronisation du pistolet et du
projecteur.
JEU À DEUX
OU PLUSIEURS JOUEURS :
Les joueurs effectuent une séance de tirs à tour de rôle. Chaque joueur
doit synchroniser à nouveau le pistolet et le projecteur pour démarrer
sa séance de tirs.
Le gagnant est le joueur qui a éliminé le plus de fantômes.
Remarques :
Pour déterminer le gagnant, il est aussi possible :
- De fixer un score à atteindre (100 points par exemple) après plusieurs
séances de tirs.
- De faire plusieurs manches (3 par exemple) pour obtenir le plus haut
score.
DÉROULEMENT DU JEU :
1. Synchronisation du pistolet et du projecteur :
- Mettre le commutateur situé sous la base du projecteur sur la
position « ON ».
- Mettre en fonction le pistolet en appuyant sur la détente ; l’écran LCD
s’allume (le voyant rouge est fixe et le compteur affiche 00).
Remarque :
Le pistolet s’éteint automatiquement au bout de 60 secondes
d’inactivité pour économiser les piles. Pour le remettre en marche, il
suffit de presser la détente (il n’y a pas de commutateur « ON/OFF »).
- Appuyer sur le bouton I, II
ou III, situé sur la base avant du projecteur.
- Lœil droit de Pablo Crâno s’allume et projette une image blanche
de fantôme sur le mur/plafond de la pièce. Viser le fantôme (ou
l’œil droit de Pablo Crâno) avec le pistolet et presser la détente une
ou plusieurs fois.
- Le pistolet se synchronise avec le projecteur en émettant
plusieurs « bip bip ».
- La tête de Pablo Crâno se met à tourner, et le pistolet commence
à émettre des effets sonores ; la séance de tirs peut commencer.
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 0.22 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

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En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Megableu ChassFantomes. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Megableu. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Megableu ChassFantomes dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Megableu
Modèle ChassFantomes
Catégorie Jeux de société
Type de fichier PDF
Taille du fichier 0.22 MB

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