Home > Sanitas SBF 70 Pèse-personne > Bonjour, ma balance ne veut plus se connecter à mon téléphone et n'affiche plus que le poids. J'a...
Question: Bonjour, ma balance ne veut plus se connecter à mon téléphone et n'affiche plus que le poids. J'ai déjà re télécharger l'application, fait un reset, changé les piles...
sylvie Roulin08-09-2020 Comment avez vous fait pour que votre balance refonctionne avec application car ça me fait pareil
Merci
Cela a été utile (16)
Sophie 25-05-2020 Bonjour Avez vous trouvez la solution? La mienne fait pareille
Cela a été utile (9)
Aymeric26-08-2022 La synchronisation proposée sur le site ne marche pas. Après 30 pesées c est Full, seul le poids s'affiche. vous pouvez effacer vos données et perdre tout ou bien créer un nouveau compte en 3 lettres pour poursuivre avec un second compte sans lien avec l ancien. Pour cela, dans l application aller à gauche sur les 3 petits traits . Sélectionner Paramètres. Cliquer sur SBF70/SBF71 dans Mes appareils. Après votre compte apparait. Vous pouvez le supprimer et/ou en créer un nouveau qui fonctionnera.
Cela a été utile (16)
Cela a été utile (9)
Cela a été utile (4)
Écrivez une réponse à cette question