Mode d’emploi Sanitas SBF 70 Pèse-personne

Besoin d'un mode d’emploi pour votre Sanitas SBF 70 Pèse-personne ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 6 questions fréquemment posées, 98 commentaires et a 255 votes avec une note moyenne du produit de 16/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

D
Diagnosewaage
Gebrauchsanweisung .....................2 – 11
G
Diagnostic scale
Instruction for Use ........................12 – 20
F
Pèse-personne impédancemétre
Mode d’emploi ..............................21 – 30
I
Bilancia diagnostica
Istruzioni per l’uso ......................... 31 – 39
r
Диагностические весы
Инструкция по применению .......40 – 50
SBF 70
Service-Adresse:
Hans Dinslage GmbH, Riedlinger Str. 28
88524 Uttenweiler, GERMANY
Tel.: +49 (0) 73 74 - 91 57 66
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 2.39 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Sanitas SBF 70 Pèse-personne en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du Sanitas SBF 70 Pèse-personne ?
Oui Non
16%
84%
255 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du Sanitas SBF 70 Pèse-personne. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

Didier 29-08-2019
Bonjour ma balance sanitas ne me donne plus les informations. Note juste full et même après reset. Idem. Que faire. Urgent. Merci

répondre | Cela a été utile (219) En savoir plus
Stellas 16-09-2019
Avez-vous trouvé une solution ?

Cela a été utile (57)
Novice 15-06-2019
Impossible d'appairer le SBF 70 à mon Samsung Galaxy S 8. Il apparaît dans la liste Bluetooth mais l'opération échoue. "Vérifier les paramètres ", mais lesquels et comment ? Si je n'y arrive pas, je vais rendre le pèse-personne.

répondre | Cela a été utile (135) En savoir plus
Mitsou 06-08-2019
Avez-vous réussi finalement ?

Cela a été utile (26)
Glyc 12-10-2019
Bonjour Impossible de faire une connexion en Bluetooth. La balance est full impossible de vider la mémoire ?

répondre | Cela a été utile (103)
Laetitia 25-06-2019
Bonjour, Ma.balance refuse de s'appareiller. J'ai fait 1 reset mais c'est tjs pareil, l'accès est refusé par la balance. Que dois je faire ?

répondre | Cela a été utile (81)
Annette 09-06-2020
J'ai toujours le problème que la balance ne transmet pas les données bien que la connexion Bluetooth soit affichée et que cette connexion soit également active sur le téléphone portable ! Cela fonctionne avec tous les appareils que j'ai, mais pas avec cette balance, mais comme j'ai lu je ne suis pas un cas isolé, ce problème est probablement dû au bon produit. Que pouvez-vous y faire, bien sûr changer de produit. Ce n'est pas le seul produit Sanitas que je possède et c'était probablement la dernière fois que j'ai acheté cette marque.

répondre | Cela a été utile (75) (Traduit par google)

Loading…

Anais 01-09-2019
Même problème que les autres je vois la balance sur l'application mais elle se connecte à mon téléphone une fois sur 10 sinon impossible il faut insisté pendant 5 minutes et encore.... Une fois connecté j'ai juste le poids et ça ne s'enregistre même pas dans l'application... A quand une vrai mise à jour pour régler le point essentiel de cette balance !!

répondre | Cela a été utile (66)
Val pillot 21-08-2019
Bonjour, ma balance ne me reconnaît pas pourtant je suis la seule à m’en servir, j’ai desinstallé l’appli e rechargé mais toujours pareil je n’ai que mon poids que dois-je faire?

répondre | Cela a été utile (63)
Hanneke 09-05-2019
Ma balance n'affiche que le poids, sans pourcentage de graisse, etc. Puis-je le régler moi-même sur ma balance ? Pour que je puisse revoir ces données lors de la pesée ?

répondre | Cela a été utile (59) (Traduit par google)
Erick lef 21-08-2019
Bonjour, comment supprimer des comptes utilisateur créés par erreur?

répondre | Cela a été utile (58)
Rita noordzij 10-01-2020
Ma balance s'apparie mal, je dois me ré-appairer à chaque fois. Et la balance n'arrête pas de dire PLEIN.

répondre | Cela a été utile (53) (Traduit par google)
Betty Ravestein 28-04-2020
J'ai ma balance depuis des années, mais maintenant elle ne s'apparie pas et demande un code. Où puis-je le trouver, car je n'ai plus le manuel. Quand je veux coupler, il est dit d'essayer 0000 ou 1234, mais cela ne se couple pas. J'espère que vous pouvez m'aider.

répondre | Cela a été utile (47) (Traduit par google)
Helga 13-09-2020
J'ai également le problème que la balance ne transfère pas ses données vers l'application sur ma tablette, bien que l'application indique que la balance est associée à ma tablette. Lorsque j'essaie de coupler la balance à partir de la tablette, je reçois toujours un message indiquant que le couplage a échoué, tandis que l'application prétend que les appareils sont couplés. L'initialisation et l'identification de l'utilisateur fonctionnent toujours au tout début, mais aucun transfert de données n'a lieu par la suite.

répondre | Cela a été utile (35) (Traduit par google)
Florian 21-01-2020
Bonjour, ma balance ne veut plus se connecter à mon téléphone et n'affiche plus que le poids. J'ai déjà re télécharger l'application, fait un reset, changé les piles...

répondre | Cela a été utile (19) En savoir plus
sylvie Roulin 08-09-2020
Comment avez vous fait pour que votre balance refonctionne avec application car ça me fait pareil Merci

Cela a été utile (16)
Sophie 25-05-2020
Bonjour Avez vous trouvez la solution? La mienne fait pareille

Cela a été utile (9)
Aymeric 26-08-2022
La synchronisation proposée sur le site ne marche pas. Après 30 pesées c est Full, seul le poids s'affiche. vous pouvez effacer vos données et perdre tout ou bien créer un nouveau compte en 3 lettres pour poursuivre avec un second compte sans lien avec l ancien. Pour cela, dans l application aller à gauche sur les 3 petits traits . Sélectionner Paramètres. Cliquer sur SBF70/SBF71 dans Mes appareils. Après votre compte apparait. Vous pouvez le supprimer et/ou en créer un nouveau qui fonctionnera.

Cela a été utile (4)
Barbara 12-09-2020
Il a toujours été plein pour moi ... vous ne pouvez plus l'utiliser .... triste que vous ne puissiez pas mettre à jour

répondre | Cela a été utile (19) (Traduit par google)
Suzanne Schneider 10-08-2020
Bonjour, la balance affiche 'FULL', comment vider la mémoire, svp??? Merci.

répondre | Cela a été utile (14) En savoir plus
[email protected] 30-09-2020
Idem, elle affiche le poids et ensuite FULL, J'ai aussi changé les piles et rien à faire. Elle est pourtant bien connecter à mon phone et fonctionnait auparavant

Cela a été utile (19)
Catherine 16-06-2021
Quand vous vous pesez, si l'application (sur votre smartphone) n'est pas ouverte, les nouvelles mesures sont enregistrées sur le pèse-personne. La mémoire de l’appareil ne peut enregistrer qu’un maximum de 30 mesures par utilisateur. Au-delà la balance affiche FULL. Il faut ouvrir l'application à portée du Bluetooth, les valeurs enregistrées sont automatiquement transférées et la mémoire interne remise à zéro. La synchronisation des données se fait en env. 10 secondes.

Cela a été utile (7)
Brigitte Paschek 14-10-2020
Depuis des semaines, j'ai le problème que la balance ne transfère pas les données, bien que tout soit couplé et qu'il soit indiqué qu'il existe une connexion entre la balance et l'application. S'il vous plaît assurez-vous de vérifier Merci beaucoup

répondre | Cela a été utile (12) (Traduit par google)
Laetitia 25-06-2019
J'ai autorisé l'accès aux données et la balance rejette tjs la connection... ?

répondre | Cela a été utile (10)
sylvie Roulin 08-09-2020
Je n arrive plus à appaire mà balance sanitas à mon application. .. ça marchait jusqu a hier. Comment faire Merci pour votre réponse

répondre | Cela a été utile (10) En savoir plus
Catherine L 19-09-2020
Bonjour, je rencontre le même problème depuis 3 semaines. Chaque semaine je peux lire mon poids sur la balance mais rien ne s'enregistre sur mon portable alors que tout fonctionnait correctement depuis un peu plus d'un an.

Cela a été utile (13)
Rebecca Tippett 16-01-2020
J'ai un nouveau téléphone et je ne peux pas affecter mon utilisateur dans l'application sur le nouveau téléphone. Il indique que mon utilisateur est un utilisateur en ligne et n'affichera aucun de mon historique ni n'attribuera de nouvelles mesures à mon profil sur l'application.

répondre | Cela a été utile (9) (Traduit par google)
Pivron 04-08-2019
Bonjour. Impossible d appairer la balance à mon téléphone.

répondre | Cela a été utile (8)
Andreas 14-09-2020
Ma balance Sanitas affiche « FULL » à l'écran, qu'est-ce que cela signifie ?

répondre | Cela a été utile (8) En savoir plus (Traduit par google)
Berthold Kynast 08-11-2020
C'est aussi le cas de ma balance, mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'est pas synchronisée avec l'application, qui est réglée sur la synchronisation automatique. Donc ça ne peut pas être à cause de ça. Je dois créer une nouvelle affectation d'utilisateur, m'a-t-on dit par Sanitas, avant de devoir appuyer sur réinitialiser, les données précédentes ne seront prétendument pas perdues. J'ai compris que cela signifiait que je devais me créer en tant que nouvel utilisateur. D'une certaine manière je ne le comprends pas,

Cela a été utile (6) (Traduit par google)
Berthold Kynast 25-12-2020
Les données ne sont plus transmises, bien que la connexion soit là, peu importe ce que j'essaye. Et le support de Sanitas ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre aux e-mails.

Cela a été utile (5) (Traduit par google)
Markus Tengler 25-12-2020
Que la mémoire utilisateur est pleine ! Le nombre de pesées mémorisables par utilisateur est limité à 20 ou 30. La prochaine fois que vous vous connecterez au smartphone, les données devraient être transférées et la mémoire devrait être à nouveau libérée. Vous pouvez également ignorer « FULL » et continuer à utiliser la balance sans fonctions de diagnostic pour une mesure de poids pure.

Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Heiko 07-10-2020
Que la mémoire soit pleine, vous devez synchroniser avec le smartphone, puis la mémoire est prête pour l'enregistrement à nouveau

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Yve 15-09-2020
Que la batterie est pleine

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Christine 10-08-2020
Bonjour j’ai changé les piles et ma balance annonce un poids de 154 kg des que je monte dessus ce qui ne correspond à rien et malgré 2 reset ?,,,,

répondre | Cela a été utile (7)
Amps Pascal 26-09-2020
Paramétrage de la balance elle-même inexistant. Impossible de faire reconnaitre mon nouveau smartphone. Appli obsolète, programmation pourri de bug !! A redonner au vendeur, et ce faire rembourser. NULE!!!

répondre | Cela a été utile (6)
ROSANNA CALCAGNO 30-09-2020
La balance ne me donne que des informations sur le poids et les données ne sont pas stockées sur l'application

répondre | Cela a été utile (6) (Traduit par google)
Grit Schlegel 10-06-2022
Ma balance Sb70 indique del kg et rien d'autre ne se passe. Réinitialiser et échanger les piles, rien n'y fait. J'ai aussi re-téléchargé l'application. Que puis-je faire?

répondre | Cela a été utile (4) (Traduit par google)
Mitsou 06-08-2019
Bonjour impossible d'appareiller mon s8. D'autres ont réussi ?

répondre | Cela a été utile (3)
therese 08-06-2020
Impossible d'appairer le SBF 70 à mon téléphone huawei Il apparaît dans la liste Bluetooth mais l'opération échoue. piles changées tel prés de la balance merci pour votre aide

répondre | Cela a été utile (3)
Sweety 15-09-2020
Oh .... oui j'aurais dû embrasser ça plus tôt. Je viens de déballer mon SBF 70, ne se connecte pas au smartphone via Bluetooth, il m'affiche toujours... ne peut être utilisé qu'avec l'appli. De plus, la personnalisation pour plusieurs utilisateurs n'est pas décrite. Conclusion; Emballez-le et renvoyez-le

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Nathalie 28-07-2019
Dans le même cas que les autres ... refus d'appairage...

répondre | Cela a été utile (2) En savoir plus
Elie 04-08-2019
Appairage impossible entre SBF70 et Samsung 9. C'est quoi comme blague?

Cela a été utile (6)
Carmelina sorce 15-06-2020
Ma balance indique "plein". Que dois-je faire? Est-ce un problème de trop d'enregistrements de poids ? Ou trop d'utilisateurs enregistrés ? J'attend votre réponse. Merci Thomas Pantaléo

répondre | Cela a été utile (2) En savoir plus (Traduit par google)
PIERO Schirò 17-06-2020
Ça m'est aussi arrivé. J'ai effacé les dernières mesures, mais FULL continue de s'afficher

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Rodolfo 22-03-2021
Cela me donne toujours plein.

répondre | Cela a été utile (2) (Traduit par google)
karim 04-08-2019
Bonjour. Impossible d appairer la balance à mon téléphone.

répondre | Cela a été utile (1)
Bernard le goff 03-10-2019
Même message que le dernier. Comment faire.?

répondre | Cela a été utile (1)
Bry 06-06-2020
Probleme d'apairage avec un S7 mais il semble que ce soit général.... A quand une réponse de Sanitas ?

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
Roustan 09-08-2020
comment.synchroniser.heure.et.pese.personne.sanitas

Cela a été utile (0)
EMAD ZAKER 16-06-2021
jammais de reponse

Cela a été utile (0)
Marielle Vandermarlière 17-09-2020
Appairage impossible depuis quelques temps

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
Catherine L 19-09-2020
Bonjour, je rencontre le même problème depuis 3 semaines. Piles changées. Chaque semaine je peux lire mon poids sur la balance mais rien ne s'enregistre sur mon portable alors que tout fonctionnait correctement depuis un peu plus d'un an.

Cela a été utile (7)
Doudja 06-10-2020
Votre appareil est nul! Je ne l'ai utilisé que 3 fois il affiche err malgré le changement de piles et la pose sur surface stable, rien à faire ÑADA

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
EMAD ZAKER 20-05-2021
moi aussi meme pas le poid ne s affiche pas sur le balance indique err produit bidon de la pure escroquerie

Cela a été utile (0)
EMAD ZAKER 16-06-2021
sa dure de vie est programme avec la dure de la piles je croyais est bon produit allemand on en trouve que c est ma mer........de

Cela a été utile (0)
Klaas Groen 06-10-2020
Ma balance SFB70SAB a bien fonctionné et a transmis les données à l'application de mon téléphone. Cependant, à un moment donné, quelque chose s'est mal passé et ces données ne sont plus transmises à mon application téléphonique. J'ai maintenant atteint le point où, lorsque je monte sur la balance, l'application se déplace jusqu'à ce que le message soit atteint. Mais enregistrer automatiquement les données dans l'application healthcoach sur mon mobile ne fonctionne plus que je dois les saisir manuellement.

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Hannie 09-01-2021
Il veut très mal se coupler avec l'application et la mémoire reste à pleine. Je ne peux pas effacer cela, appuyez simplement sur le bouton de réinitialisation.

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Ulrich Schulze 08-03-2021
Comme cela a déjà été dit pour beaucoup ici, les données ne sont pas ou que rarement transmises via Bluetooth. Le fabricant devrait peut-être retirer le produit du marché et proposer un produit successeur fonctionnel. Le Bluetooth n'est pas sorcier !

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Chantal n 24-09-2021
Mon pèse personne affiche full Que dois je faire ?

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
EMAD ZAKER 26-09-2021
jetez le a la poubelle achete 1autre le meilleur solution

Cela a été utile (0)
Mari 22-10-2021
Ma balance affiche l'appli et ne transmet plus rien

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Francesco casadei 01-11-2021
Il ne met plus à jour le poids sur l'application il reste sur le 30/10 aujourd'hui le 11/11 ne stocke pas

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
COSTA FRÉDÉRIC 11-12-2021
bonjour, ma balance affiche full, le poids s'affiche sur le téléphone et reste figé, aucun enregistrement. que dois-je faire

répondre | Cela a été utile (1)
LIBERAL Aurèlie 13-04-2022
bonjour , Ma balance sanitas SBF 70 m'indique FULL qui est la mémoire de cette balance que je n'arrive pas à vider avez vous une solution Merci

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
Aymeric 26-08-2022
La synchronisation proposée sur le site ne marche pas. Après 30 pesées c est Full, seul le poids s'affiche. vous pouvez effacer vos données et perdre tout ou bien créer un nouveau compte en 3 lettres pour poursuivre avec un second compte sans lien avec l ancien. Pour cela, dans l application aller à gauche sur les 3 petits traits . Sélectionner Paramètres. Cliquer sur SBF70/SBF71 dans Mes appareils. Après votre compte apparait. Vous pouvez le supprimer et/ou en créer un nouveau qui fonctionnera.

Cela a été utile (1)
Arno Versteeg 06-09-2019
Existe-t-il un manuel en néerlandais pour la balance de diagnostic Sanitas SBF70 ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
massimiliano cali 15-04-2020
Je n'ai pas pu synchroniser les données avec l'application depuis quelques mois. L'application entre toujours en erreur et se ferme.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Angy 22-06-2020
Il continue à me montrer plein mais dans l'application j'ai tout supprimé

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Ale 12-09-2020
Vous devez changer les mesures inconnues

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
katia 25-09-2020
bonjour, je n'arrive plus a avoir le poids qui s'affiche sur mon portable

répondre | Cela a été utile (0)
Mr. DEE 26-01-2021
Bonjour, J'essaie de rajouter une utilisatrice au pèse personne SBF 70 que je possède. Comment fait-on pour réaliser cette opération - merci !

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Clucas 08-02-2021
Il faut aller dans Paramètre / Mes appareils/ et cliquer sur la balance SBF70 en étant connecté avec un profil d'utilisateur différent

Cela a été utile (5)
Yveline 05-02-2021
je n'arrive pas à pro grammer sur mon tel. le nombre de kms et de pas effectués lors d'une randonnée. merci de m'éclairer....

répondre | Cela a été utile (0)
Bruno Rota 10-02-2021
me rapporte, après environ 60 kg (j'ai 88 ans) toujours une erreur. et s'éteint comment le réparer? Merci

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
EMAD ZAKER 20-05-2021
produit bidon apres 6mois d.usage a la rechange des pilesz ne fonction plus

répondre | Cela a été utile (0)
Rachel Goncalves 22-05-2021
Bonjour, ma balance m’affiche « full », plus aucune données n’apparaît sur la balance et elle n’enregistre plus aucune donnée sur mon application , que dois-je faire ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Catherine 16-06-2021
Quand vous vous pesez, si l'application (sur votre smartphone) n'est pas ouverte, les nouvelles mesures sont enregistrées sur le pèse-personne. La mémoire de l’appareil ne peut enregistrer qu’un maximum de 30 mesures par utilisateur. Au-delà la balance affiche FULL. Il faut ouvrir l'application à portée du Bluetooth, les valeurs enregistrées sont automatiquement transférées et la mémoire interne remise à zéro. La synchronisation des données se fait en env. 10 secondes.

Cela a été utile (2)
EMAD ZAKER 22-05-2021
apres 6 mpois d usage et apres avoir changerles pilles la balance ne foction plus mais s allume et bouge a 15 a mg demarge puis afficheERR POURTANT CELA A ETE PAYE A BON PRIX COMMENT FAIRE ,

répondre | Cela a été utile (0)
rosario de cicco 14-08-2021
Salut! J'ai le modèle SBF 76 que je ne trouve pas sur la liste, cmq il a un problème de mesure et c'est à ce moment que je vais me peser un poids de 41 kg sort alors que mon vrai est de 64Kg, j'ai désinstallé et réinstallé l'application depuis mon smartphone, j'ai changé les piles, j'ai essayé de m'inscrire avec un autre compte mais je n'ai pas résolu le problème. Pouvez-vous m'aider? Je vous remercie beaucoup!!!!

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
rosario de cicco 16-08-2021
Salut! J'ai le modèle SBF 76 que je ne trouve pas sur la liste, cmq il a un problème de mesure et c'est à ce moment que je vais me peser un poids de 41 kg sort alors que mon vrai est de 64Kg, j'ai désinstallé et réinstallé l'application depuis mon smartphone, j'ai changé les piles, j'ai essayé de m'inscrire avec un autre compte mais je n'ai pas résolu le problème. Pouvez-vous m'aider? Je vous remercie beaucoup!!!!

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Anja Verbraak 23-08-2021
J'ai une balance Sanitas sbf70. Depuis peu, les batteries se vident très vite (14 jours). Quelle en est la cause et que puis-je y faire ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Thomas Dörr 24-08-2021
Mon Sanitas SBF70 ne peut pas être couplé avec le téléphone portable. L'échelle est affichée, mais ni 0000 ni 1234 ne fonctionnent pour le couplage. Qu'est ce que tu peux faire là?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Nico Delaf 28-12-2021
Après le changement de pile , la balance n’affiche plus que le poids et plus le taux de graisse , muscle .. etc Comment créer un profil pour avoir à nouveau toutes les mesures ?

répondre | Cela a été utile (0)
Sonja 03-04-2022
Ma balance Sanitas affiche « APP », qu'est-ce que cela signifie ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Mariannick 04-04-2022
Comment ajouter un nouveau utilisateur

répondre | Cela a été utile (0)
Jacky 16-05-2022
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma balance sbf70, en fait. Elle ne reconnaît jamais mes informations. Parfois , le bluetooth fonctionne, parfois non. Elle donne le poids 1 fois sur 10 sur mon smartphone mais pas plus..pas de synchronisation.. Très décevant. Merci de votre aide . Jacky

répondre | Cela a été utile (0)
Michelle 16-06-2022
Pourquoi ma balance affiche PLEIN et ne donne plus mon IMC

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
REDUREAU 11-08-2022
Bonjour mon application ne me reconnaît plus. Malgré mes demandes de réinitialisation de mots de passe je ne reçois pas de lien de création de nouveau mot de passe. Je précise que l’adresse est là bonne

répondre | Cela a été utile (0)
Christine 27-10-2022
Ma balance n'enregistre que le poids, que puis-je faire pour voir le pourcentage de graisse, l'IMC…

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Yvi 10-11-2022
Mon échelle ne s'attribue plus aux personnes. Que puis-je faire?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
martine 08-01-2023
impossible de connecter ma balance sur mon téléphone Huwaie merci de m'indiquer la procédure à suivre

répondre | Cela a été utile (0)
Dominique 10-01-2023
Bonjour Ma balance ne reconnait plus mon e mail , impossible de me connecter, comment faire?

répondre | Cela a été utile (0)
AF Kerkhove 15-01-2023
Plus moyen d’accéder à l’application, je l’ai utilisé une fois :(

répondre | Cela a été utile (0)
Stéphane M 17-01-2023
J’ai bien installé et paramètré 2 utilisateurs avec le meme mail et mot de passe mais ellle ne se synchronise plus sur mon application ? C’est ok en revanche pour l’autre personne

répondre | Cela a été utile (0)
Linda 22-12-2023
Les plus suggérés ne fonctionnent pas. 0000 ou 1234 sont suggérés Mais il ne les prend pas et, en plus, en même temps il dit : code PIN à 6 chiffres. Échelle Sbf73

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Hilbrilly 14-01-2024
Je peux connecter légèrement la balance alors qu'elle indique qu'elle est connectée. Ibluetooth indique que l'appairage a été rejeté par healthtooth. Comment est-ce possible

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Gianna Costanzi 19-02-2024
Après avoir changé les piles, "0.0" apparaît sur l'écran mais la balance ne pèse pas

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Sanitas SBF 70 Pèse-personne. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Sanitas. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Sanitas SBF 70 Pèse-personne dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Sanitas
Modèle SBF 70
Catégorie Pèse-personnes
Type de fichier PDF
Taille du fichier 2.39 MB

Tous les modes d’emploi pour Sanitas Pèse-personnes
Plus de modes d’emploi de Pèse-personnes

Foire aux questions sur Sanitas SBF 70 Pèse-personne

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Mon pèse-personne affiche un poids trop faible lorsque je me tiens debout dessus, pourquoi est-ce que c’est ainsi ? Vérifié

Pour un résultat optimal, la balance doit être posée sur une surface plane et dure. Lorsque la balance est posée sur un tapis par exemple, cela peut influencer la mesure.

Cela a été utile (2487) En savoir plus

Qu’est-ce que l’IMC ? Vérifié

L'IMC correspond à l'indice de masse corporelle et peut être calculé en divisant votre poids en kilogrammes par votre taille en mètres carrés. Par exemple, quelqu'un avec un poids de 70 kg et une taille de 1,75 mètres a un IMC de 22,86. Un IMC entre 18,5 et 25 est considéré comme sain.

Cela a été utile (1778) En savoir plus

Une pile de mon appareil est oxydée, puis-je quand même l’utiliser en toute sécurité ? Vérifié

Oui, l’appareil peut toujours être utilisé en toute sécurité. Tout d’abord, retirez la batterie oxydée. N’utilisez jamais les mains nues pour ce faire. Nettoyez ensuite le compartiment de batterie avec un coton-tige trempé dans du vinaigre ou du jus de citron. Laissez sécher et insérez des piles neuves.

Cela a été utile (755) En savoir plus

Puis-je utiliser un pèse-personne en ayant les pieds mouillés ? Vérifié

Cela dépend du pèse-personne. Lors de l'utilisation d'un pèse-personne impédancemètre, il est nécessaire d'avoir les pieds secs afin d'effectuer correctement les mesures.

Cela a été utile (447) En savoir plus

Ma pèse-personne Sanitas affiche « Lo », qu'est-ce que cela signifie ? Vérifié

C’est l’indicateur des piles. Les piles de votre appareil sont presque vides et doivent être remplacées.

Cela a été utile (145) En savoir plus

Ma pèse-personne Sanitas affiche « Err », qu'est-ce que cela signifie ? Vérifié

Votre balance doit être posée sur une surface plane solide. Veillez également que votre poids soit uniformément réparti sur la balance. Les surface souples, inégales peuvent causer des problèmes de mesure. Gardez également présent à l'esprit que le poids maximum que la balance peut supporter est de 180 kg. Si cela ne résout pas le problème, vous devez contacter le fabricant.

Cela a été utile (135) En savoir plus
Mode d’emploi Sanitas SBF 70 Pèse-personne

Produits connexes

Catégories associées