Question: Ma balance Sanitas affiche « FULL » à l'écran, qu'est-ce que cela signifie ?

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Berthold Kynast 08-11-2020
C'est aussi le cas de ma balance, mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'est pas synchronisée avec l'application, qui est réglée sur la synchronisation automatique. Donc ça ne peut pas être à cause de ça. Je dois créer une nouvelle affectation d'utilisateur, m'a-t-on dit par Sanitas, avant de devoir appuyer sur réinitialiser, les données précédentes ne seront prétendument pas perdues. J'ai compris que cela signifiait que je devais me créer en tant que nouvel utilisateur. D'une certaine manière je ne le comprends pas,

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Berthold Kynast 25-12-2020
Les données ne sont plus transmises, bien que la connexion soit là, peu importe ce que j'essaye. Et le support de Sanitas ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre aux e-mails.

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Markus Tengler 25-12-2020
Que la mémoire utilisateur est pleine ! Le nombre de pesées mémorisables par utilisateur est limité à 20 ou 30. La prochaine fois que vous vous connecterez au smartphone, les données devraient être transférées et la mémoire devrait être à nouveau libérée. Vous pouvez également ignorer « FULL » et continuer à utiliser la balance sans fonctions de diagnostic pour une mesure de poids pure.

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Heiko 07-10-2020
Que la mémoire soit pleine, vous devez synchroniser avec le smartphone, puis la mémoire est prête pour l'enregistrement à nouveau

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Yve 15-09-2020
Que la batterie est pleine

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