Mode d’emploi Moovyoo Legend Vélo elliptique

Besoin d'un mode d’emploi pour votre Moovyoo Legend Vélo elliptique ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 5 questions fréquemment posées, 20 commentaires et a 23 votes avec une note moyenne du produit de 61/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 6.99 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Moovyoo Legend Vélo elliptique en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du Moovyoo Legend Vélo elliptique ?
Oui Non
61%
39%
23 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du Moovyoo Legend Vélo elliptique. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

Anne 18-04-2020
moi aussi, cela fait un moment qu'il n'indique que le temps. J'ai déconnecté et reconnecté les fiches pour voir, rien de mieux. Il fait aussi un bruit de frottement vers l'arrière, comme si il y avait quelque chose qui frotte dans la roue arrière.

répondre | Cela a été utile (17)
Fabien Landes 05-04-2020
Bonjour Mon vélo elliptique moovyoo ne décompte plus que le temps tout le reste ( km km\h rpm ) ne marche plus Merci de me dire si vous avez une solution FL

répondre | Cela a été utile (13) En savoir plus
Pascal PIERROT 16-04-2020
J'ai exactement le même problème depuis avant-hier !! Les boutiques étant fermées, aucun moyen d'avoir une réponse.

Cela a été utile (0)
A.Dupart 31-01-2021
Bonjour Depuis quelques jours, l'affichage de la vitesse et de la distance parcourue sur mon Legend III ne fonctionne plus ; les valeurs restent désespérément à 0...et apres quelques minutes, la console s'éteint si je n'utilise pas le capteur de frequence cardiaque (comme si le vélo n'était pas utilisé) Je vais contrôler les branchements mais j'ai quand même des doutes.

répondre | Cela a été utile (13) En savoir plus
Pulvé 03-09-2023
Le problème vient du capteur de vitesse qui est positionné à l'arriere de la roue inertielle. C'est peut être juste un réglage du capteur de vitesse par rapport à l'aimant qui est situé sur la roue inertielle. Il faut démonter le carter du vélo et rapprocher le capteur fixé par 2 vis de l'aimant.

Cela a été utile (0)
richard 19-01-2021
comment passer d'un utilisateur à un autre sur la console Moovy LEGEND 3 ? faut il redémarrer la console ?

répondre | Cela a été utile (11)
Bernard Philippon 11-03-2021
Satisfait jusqu'à présent du produit acheté en Mars 2019 mais depuis quelques temps il y a des claquements brefs et réguliers dans la roue qui disparaissent et apparaissent régulièrement. Pouvez-vous me dire? Merci

répondre | Cela a été utile (8)

Loading…

IR 05-05-2020
J’ai manipulé des touches par erreur et les niveaux de résistance ont été inversés: pour facile je dois appuyer sur niveau 16 et le niveau 1 correspond à une résistance maximale... reset, débranchement, rien n’y fait. Comment remettre la résistance aux niveaux programmés en standard? Merci

répondre | Cela a été utile (3) En savoir plus
Mat 11-11-2020
même problème, une solution ?

Cela a été utile (0)
Xavier 15-11-2021
J'ai enfin reussi a reparer le velo suite a cette erreur. cela est du au mauvaise enroulement du cable de frein autour du moteur de résistance. je peux vous envoyer le détail si nécessaire. Dans mon cas ca avait commence par un reset intemepstif en cours d'exercice cdt Xavier

Cela a été utile (0)
Barbara 21-01-2021
Bonjour, j'ai fait l'achat de ce vélo d'occasion mais je trouve qu'il n'y a aucune différence de niveau, il est toujours très résistant lors du pédalage. Avez-vous des conseils à me donner ? merci d'avance.

répondre | Cela a été utile (3)
Gilbert Moysan 19-09-2020
Bonjour, Le compteur de vitesse et de distance ne marchent plus.... Merci de toutes réponses Cordialement

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
Guillaume Floret 26-10-2020
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Le compteur tournait et d'un coup les chiffres ont diminué pour finir à zéro. Les compteurs km/h et distance ne fonctionnent plus. Il y a parfois un micro sursaut mais sans plus...

Cela a été utile (0)
Guineheux olivier 12-05-2021
Bonsoir je cherche le câble d alimentation car plus d alim sur la console ,ou est ce que l on peut trouver les pièces détachées du moovyou vg 60 Merci

répondre | Cela a été utile (1)
David 24-07-2022
Bonjour Mon vélo reste bloqué en programme P6… alors que je ne fais que du aléatoire Impossible de modifier quoique ce soit! Avez vous une idée? J ai réinitialiser et débranche rien à faire… :(((

répondre | Cela a été utile (1)
Philippot 01-05-2020
Bonsoir, que vous pensez de la distance parcourue, car pour moi elle ne correspond pas du tout à la réalité. Y a t'il un réglage éventuel ? Merci

répondre | Cela a été utile (0)
stephane jeannin 28-11-2020
Pas de mail de contact ici !! en 2020 ils proposent un fax!!! erreur E5 sur le mien et aucune solution proposée

répondre | Cela a été utile (0)
Pascal DARY 14-05-2021
Bonjour, J'ai acheté en 2012 de mémoire, un vélo elliptique Légend Moovyoo. Lors d'un déménagement, j'ai égaré l'adaptateur... Ma question est de connaître la possibilité, que vous puissiez m'en fournir un autre ? Cordialement.

répondre | Cela a été utile (0)
Adri 04-12-2022
Après contact SAV, ERR4= moteur de resistance à changer. J’ai commandé et changé la pièce pour 30 euros.

répondre | Cela a été utile (0)
Christian LUCCHINI 22-11-2023
Bonjour, je possède 3 vélo éliptiques légend III ( acheté chez Boutique Fitness Neydens ( 74 ) pour mettre dans nos chalets .Sur l'un d'eux la poulie d'inertie a du jeu ( 2 mm.? ) au niveau de l'axe central, mais ça fait du bruit car elle se déplace sans arrêt quand on l'utilise. J'ai tout démonté les protections mais je sais pas comment on enlève la poulie . J'ai démonté d'un coté un boulon mais impossible de l'enlever..... merci beaucoup de votre retour. ( idèle client depuis plus de 15 ans)

répondre | Cela a été utile (0)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Moovyoo Legend Vélo elliptique. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Moovyoo. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Moovyoo Legend Vélo elliptique dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Moovyoo
Modèle Legend
Catégorie Vélos elliptiques
Type de fichier PDF
Taille du fichier 6.99 MB

Tous les modes d’emploi pour Moovyoo Vélos elliptiques
Plus de modes d’emploi de Vélos elliptiques

Foire aux questions sur Moovyoo Legend Vélo elliptique

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle est la différence entre un cross trainer avec le volant d’inertie à l’avant ou à l’arrière ? Vérifié

Les cross trainer avec volant d’inertie à l’arrière sont souvent plus petits. Sur ces cross trainer, vous pouvez généralement faire des pas plus petits. Lorsque le volant d’inertie est à l’avant, le cross trainer est généralement plus grand et vous permet de faire de plus grands pas.

Cela a été utile (242) En savoir plus

Quels muscles sont entraînés lors de l’utilisation d’un cross trainer ? Vérifié

Lorsque vous utilisez correctement un cross trainer, vous entraînez à amincir tous les muscles. Pendant une séance d’entraînement, vous utilisez les muscles du dos, des épaules, des bras, de l’abdomen, des fessiers et des jambes.

Cela a été utile (225) En savoir plus

L’utilisation d’un cross trainer est-elle stressante pour mes genoux ? Vérifié

Non. Pendant l’exercice, vos pieds restent sur les pédales et vous faites des mouvements doux. Cela signifie qu’aucune force n’est appliquée sur les genoux, comme c’est le cas par exemple pour la course à pied.

Cela a été utile (196) En savoir plus

De quelle quantité d’exercice un adulte moyen a-t-il besoin ? Vérifié

En tant qu'adulte, c'est une bonne idée de faire des exercices modérément intensifs pendant au moins 2,5 heures par semaine. Idéalement, cela s'étale sur plusieurs jours.

Cela a été utile (38) En savoir plus

Quelle est la fréquence cardiaque maximale pendant l’exercice ? Vérifié

En général, vous pouvez prendre une fréquence cardiaque de 220 et déduire votre âge. Ainsi, pour une personne âgée de 48 ans, la fréquence cardiaque maximale serait de 220 moins 48, ce qui équivaut à 172. Si vous n'êtes pas sûr de votre état personnel, assurez-vous de consulter votre médecin.

Cela a été utile (16) En savoir plus
Mode d’emploi Moovyoo Legend Vélo elliptique

Produits connexes

Catégories associées