Mode d’emploi Moovyoo Lynx Tapis de course

Besoin d'un mode d’emploi pour votre Moovyoo Lynx Tapis de course ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 4 questions fréquemment posées, 110 commentaires et a 46 votes avec une note moyenne du produit de 37/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

MOOVYOO
TAPIS DE COURSE
LYNX
Veuillez lire attentivement ces instructions avant
d’assembler et d’utiliser ce produit. Veuillez
conserver ce manuel pour toute référence
ultérieure :
!
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 1.08 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Moovyoo Lynx Tapis de course en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du Moovyoo Lynx Tapis de course ?
Oui Non
37%
63%
46 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du Moovyoo Lynx Tapis de course. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

cecile DL 25-03-2020
Bjr, je n'arrive pas a enregistrer des utilisateurs sur mon serval connect ? il n'y a rien dans la notice. Avez vous une info ? Merci

répondre | Cela a été utile (107)
Éric 23-02-2020
Bonjour je n’arrive pas à connecter le tapis à internet comment faire il trouve la box mais inscrit pas de connexion internet c’est un tapis lynx konect

répondre | Cela a été utile (74) En savoir plus
Dany Rahmani 24-09-2020
Bonjour. je n'arrive pas à me connecter comment dois-je faire ? j'ai bien la box sur l'écran mais ne se connecte pas

Cela a été utile (31)
Sandra PRESTINI 26-09-2019
Bonjour, je viens de recevoir mon tapis de course lynx 3.0 (reconditionné) . Mais le problème c’est que quand je l’allume il bip sans cesse et les hauts parleurs grésillent . Pour info, la clé de sécurité est bien installée, et l’écran ne s’allume pas. Merci de votre aide

répondre | Cela a été utile (36)
Eric 23-02-2020
Impossible d’entrer les utilisateurs et rien n’est expliqué dans le Manuel Donc je suis très mécontent de ce produit impossible de créer son profil

répondre | Cela a été utile (36) En savoir plus
cecile DL 30-03-2020
Bjr, le SAV m' a appelé ce jour. voici la procédure : allez sur carré UTILISATEURS, puis cliquer sur petit icone en haut à droite il vous demande nom utilisateur et Mot passe, en fait dessous il y a marqué enregistrement mot passe oublié, c'est pas intuitif du tout mais il faut cliquer sur enregistrer et s'inscrire pour info, un email par utilisateur, ne pas oublier son mot passe car il n'est pas possible de les récupérer pour l'instant j’espère avoir aidé. Bon après midi

Cela a été utile (41)
Jean paul 21-06-2020
Le moteur ok Le reste console etc gadget

Cela a été utile (3)
Anna AX 12-07-2020
Bonjour, sur mon écran c'est marqué E01. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

répondre | Cela a été utile (36)

Loading…

Bernard 25-04-2021
Tapis Moovyoo lynx : je suis arrivé à me connecter à internet, mais impossible d'ouvrir les différents thémes selectionnés (radios, TV etc...)

répondre | Cela a été utile (25)
Katch jadot 09-06-2020
Bonjour, Je viens d’acheter un tapis de course moovyoo lynx konect. A chaque démarrage, il m’indique, erreur E3. Je tourne la molette de devant, le tapis tourne mais après quelques minutes, il s’arrête en ayant une grosse accélération ( faut s’accrocher) et de nouveau erreur E3. Avez vous eu quelque chose de similaire? Merci

répondre | Cela a été utile (24) En savoir plus
dague 05-10-2020
Bonjour Katch, je viens juste de recevoir le Lynx Konect et à la première utilisation, j'ai le même problème. As tu eu le fin mot de l'histoire ? Que signifie ce Code E3-erreur du disposotf ? Merci

Cela a été utile (30)
Monnier 07-11-2020
Je viens de mettre mon tapis lynx konect en service et après 600 m une accélération puis erreur 03 et le tapis ne fonctionne plus toujours erreur 03 avez vous résolu votre problème

Cela a été utile (18)
Audrey FILS 24-05-2021
Bonjour. Je viens d'avoir le même souci. Erreur 03 - erreur du dispositif. Qqn a-t-il la solution à ce problème ? J'ai redémarré mais rien n'y fait, le message revient et le tapis est donc inutilisable...

Cela a été utile (18)
Romu B 30-03-2020
Merci Cécile. Ça marche, Miracle, c'est génial, c'est vrai que ce n'était pas évident à trouver. Encore merci.

répondre | Cela a été utile (13) En savoir plus
Maryline 15-11-2020
Bonjour pouvez vous m'aider à faire la manip car moi je n'ai pas 'enregistrer et s'inscrire ' j'ai juste mot de passe oublié et quand je clique dessus ça me mets.' enregistrer un mot de passe avant

Cela a été utile (13)
clotilde 25-02-2021
Bonjour, Savez vous quelle type d'adaptateur Bluetooth dois je connecter sur le port USB du tapis pour connecter des écouteurs Bluetooth Merci d'avance

répondre | Cela a été utile (7) En savoir plus
pascal 26-03-2021
bj j ai mis une clef usb carte son externe sorti jack femelle avec un casque filaire et sa fonctionne

Cela a été utile (7)
LOIC ROBIN 22-11-2020
Lorsque j'entre dans le dossier "plus" je n arrive pas à accéder au dossier "fichier", ça me demande un mot de passe et je ne sais pas ce qu'est le mot de passe. Si vous pouvez m'aider. Merci. (tapis de course Lynx konect Moovyoo)

répondre | Cela a été utile (5)
Pierre M 22-03-2020
Bonjour, Je ne parviens pas à entrer les informations pour le thème "utilisateur''. Aussi, ma box internet est détectée, mais je ne peux me connecter à internet... Bref, pas facile de s'y retrouver. Merci par avance

répondre | Cela a été utile (3) En savoir plus
Cecile DL 25-03-2020
Bjr j'avais le meme problème - j'ai desactivé le proxy et ensuite ça a fonctionné

Cela a été utile (11)
Mimi 08-03-2021
L'inclinaison ne marche plus normalement, elle ne redescend plus à fond

répondre | Cela a été utile (3) En savoir plus
Alain 09-04-2021
Bonjour, j’ai la même chose que vous sur mon Seval’Konect 2.0. Je sentais bien que c’était laborieux même pour marcher. Quand j’allume le tapis, je le vois monter ! Impossible de le faire descendre, l’écran indiqué qu’il est au niveau 0 d’inclinaison. Un niveau à bulles m’a confirmé qu’il est surhaussé à l’avant, et pas qu’un peu.

Cela a été utile (3)
Olivier Daveau 22-02-2022
Bonjour Comment avez-vous résolu votre souci d'inclinaison ? J'ai le même souci, sensé être à inclinaison 0, je sens que le tapis est à une légère pente (environ 3%). Comment régler cette difficulté ?

Cela a été utile (1)
dague 05-10-2020
Je viens de recevoir le Lynx Konect, j'ai sivi à la lettre les consignes de montage. Quand je fais démarrer, par la console ou par l'écran, j'ai le code E3-erreur du dispositif qui s'affiche. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

répondre | Cela a été utile (2)
Mag Ali 28-11-2021
Bonjour, J'ai acheté un tapis de course moovyoo lynx konect 2.0 mais alors que je suis connecté via le wifi dans les paramètres aucune application ne s'ouvre, on me dit que je ne suis pas connecté ? Comment puis je faire ? Merci

répondre | Cela a été utile (2)
Romu B 27-03-2020
Impossible de configurer ou enregistrer un utilisateur sur lynx konect, qui peut m'aider. Internet les applis, même canal + nickel. Merci d'avance.

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
cecile DL 30-03-2020
Bjr, le SAV m' a appelé ce jour. voici la procédure : allez sur carré UTILISATEURS, puis cliquer sur petit icone en haut à droite il vous demande nom utilisateur et Mot passe, en fait dessous il y a marqué enregistrement mot passe oublié, c'est pas intuitif du tout mais il faut cliquer sur enregistrer et s'inscrire pour info, un email par utilisateur, ne pas oublier son mot passe car il n'est pas possible de les récupérer pour l'instant j’espère avoir aidé. Bon après midi

Cela a été utile (24)
Marion 08-01-2021
Bonjour moi j’ai un lynx Konect et quand je vais dans enregistrement pour créer un compte utilisateur, je rentre tout correctement ( mail, nom utilisateur, et mot de passe deux fois) et ça m’indique l’enregistrement à échoué ... Quelqu’un pourrait-il m’aider SVP

Cela a été utile (3)
Vincent 27-03-2020
Bonjour, avez-vous trouvé la solution car je n'arrive pas à créer un utilisateur. Merci d'avance.

Cela a été utile (0)
Romu B. 28-03-2020
Toujours pas trouvé comment enregistrer un utilisateur. J'ai demandé l'aide de fitness boutique à Nancy. Affaire à suivre.

Cela a été utile (0)
Cecile DL 28-03-2020
Je suis aussi car j ai toujours le même problème même si c est avec un serval conect Je suis connectée mais pas moyen créer utilisateur il me demande identifiant et mot passe !

Cela a été utile (0)
PASCAL VIGNEY 16-12-2020
Bonjour avez-vous trouvé la solution pour enregistrer l'utilisateur

Cela a été utile (0)
LIONEL 02-04-2020
Bonjour, J ai reçu un tapis de course MOOVYO serval connect sans aucune notice (ni de montage, ni d utilisation). Quelqu un sait ou on peut la trouver? Merci d avance

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Cecile Dl 02-04-2020
La notice se trouve sur le site fitness boutique ouvrir le produit La notice se trouve la en pdf

Cela a été utile (2)
Robert Flash 09-04-2020
Tu vas sur le site fitness boutique, recherche le tapis de course puis tu verras dans le descriptif en bas de la page il y'a un fichier PDF.

Cela a été utile (0)
Émilien Trimardeau 03-04-2020
Bonjour, J'ai reçu mon tapis tout est bien mais je n'arrive pas à accéder aux fichiers, il demande un mot de passe d'usine... Savez - vous où je peux trouver ce mot de passe ? Merci d'avance Émilien

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Marie 07-04-2020
Il semblerait que ces fichiers soient protégés et qu'on ne peut pas y avoir accès pour ne pas endommager des programmes. Il vaut mieux créer des fichiers sur une clé USB. Cela marche très bien. Mais pour y accéder, il faut passer par la touche médias et ensuite musique ou vidéo et non par le gestionnaire de fichiers.

Cela a été utile (0)
Borronero 03-04-2020
Pouvez vous m aider pour connecter ? La fonction cardio ne fonctionne pas

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Marie 04-04-2020
Le mien fonctionne mais il n'est pas juste. Il m'indique 86 alors que mon cardio au poignet est à 145. Ce qui m'ennuie le plus en revanche, c'est que je ne parviens pas à créer l'utilisateur malgré les informations données plus haut par une autre personne. Je vais leur téléphoner lundi.

Cela a été utile (0)
Sylvere 04-04-2020
Bonjour, Je viens de recevoir mon serval konect, savez vous si l on peut créer des programmes pour du fractionné type :30/30 Et importer d autre parcours virtuel, ou au pire des cas si une application type Zwift fonctionne bien Merci de votre retour Sportivement

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Margaux 07-02-2021
Bonjour Sylvere, depuis avril 2020, as tu essayé Zwift ? Je suis à la recherche d'un tapis (pas hors de prix) pouvant s'accorder avec ce type d'appli

Cela a été utile (0)
Fatou N'Diaye 06-04-2020
Bonjour Je viens d'acheter un tapis de course Serval Konect. impossible de se connecter à Internet et impossible de joindre Fitness Boutique par téléphone. quelqu'un a-t-il la réponse? Merci d'avance Cdlt

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Marie 07-04-2020
S'il n'y a pas de problème de mot de passe, c'est une question de saturation semble-t-il. Essayez tout d'abord d'éteindre la box et de la rallumer. Si ça ne marche pas, regardez si vous n'êtes pas trop éloignée de la box. Nous avons eu le même problème et d'après mon époux qui s'y connaît un peu, il dit que ça peut faire ça quand il y a trop d'utilisateurs avec une adresse IP (trop de PC, radios internet, téléphones, tablettes, applications conectées, etc.). Après allègement, ça fonctionne.

Cela a été utile (1)
Jean-François ROBINET 08-04-2020
Bonjour, Je viens de recevoir mon SERVAL Konect, si j’ai trouvé réponse dans les précédentes réponses sur comment créer un profil, je suis emmxxxx pour rester poli avec le bandeau du bas de l‘écran (home, retour arrière, temps, distance ....) qui masque le bas du clavier virtuel. Impossible de finir de saisir les adresses emails, dont le signe @ entre autre. Vous connaissez l.astuce pour masquer ce bas d’écran quand on est dans le menu profil utilisateur , merci

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Marie 09-04-2020
J'ai rencontré le même problème. Il faut mettre votre doigt sur le bandeau en question, à gauche, il où il y a une petit trait vertical (si je me souviens bien). Et il faut que vous fassiez glisser votre doigt vers le bas. Cela entraîne le bandeau à disparaître vers le bas de l'écran. Et là vous verrez apparaître le restant du clavier avec arrobase, etc.

Cela a été utile (4)
Robert Flash 09-04-2020
Bonjour, j'ai reçu mon MOOVYOO SERVAL KONECT depuis peu, et n'ayant pas de ventilateur intégré, je voulais savoir quelle était votre alternative???

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Marie 09-04-2020
Je ne vois guère d'autre solution qu'un bon gros ventilateur séparé. De toute façon il paraît que les ventilateurs intégrés ne sont pas très efficaces.

Cela a été utile (0)
Martine 07-11-2020
Un ventilateur que vous branchez sur le port USB. Ca marche super bien. Vous trouverez ça sur WISH ;-)

Cela a été utile (0)
Hugo Durassier 10-04-2020
Bonjour Mon serval konnect me met connecté à ma free mais aucun accès à internet. Savez vous comment faire ? Merci d'avance

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Robert Flash 10-04-2020
Bonjour, le miens m'a fait la même chose quand je l'ai branché, par contre cela n'a pas impacté mon accès internet...au out de 3 utilisation, je n'avais plus ce problème.

Cela a été utile (4)
Cecile DL 11-04-2020
Bonjour J ai a nouveau un souci avec serval conect Il enregistre souvent 2 fois mes entraînements dans mon compte utilisateurs Est ce arrivé a une autre personne ?? Il n est déjà pas très intuitif et convivial niveau console mais en plus le suivi est faux ! Merci d avance de vos astuces si vous en avez Bonne journee

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Jean paul 21-06-2020
A mon avis faut oublier la console dommage

Cela a été utile (0)
Maryline 15-11-2020
Bonjour je me permets de revenir vers vous car je n'arrive pas à créer d'utilisateur ..je mets mon mail et après mot de passe oublié mais il me dit ...créer un mot de passe avant. Mais je fais ça où svp ?

Cela a été utile (0)
Seb 11-04-2020
Bonjour Problème de connexion avec la box. Grâce aux renseignements plus haut j’ai réussi à créer un profil ( connexion avec téléphone en modem ), mais j’aimerais le connecter via ma box. Pouvez vous me dire des astuces.

répondre | Cela a été utile (0)
Michael 14-04-2020
Bonjour. je viens de recevoir mon Serval Konect. Tout marche très bien... sauf le son de l'écran quand je regarde une série Netflix par exemple. Le son sort normalement, mais je n'entends rien lorsque je branche mes écouteurs. Savez-vous ce que je peux faire ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Robert Flash 19-04-2020
Bonjour, vous ne pouvez pas brancher les écouteurs, la couleur pour les écouteurs est normalement verte, or, sur le serval konect la couleur est rouge, et ne sert qu'à brancher des supports amovibles comme un lecteur mp3 par exemple... Cordialement.

Cela a été utile (2)
pascal 26-03-2021
bj sa fonctionne avec la sortie usb clee usb carte son intégré sortie jack pour le casque

Cela a été utile (2)
Courpotin 16-04-2020
Bonjour aucune information n est indiqué pour utiliser la tablette tactile, comment créer les utilisateurs cordialement Stéphanie

répondre | Cela a été utile (0)
Joy 20-04-2020
Je voudrais savoir si quelqu’un a réussi à créer un utilisateur. Merci

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Romu B 20-04-2020
Voir les messages du 30/03 pour création utilisateur.

Cela a été utile (1)
Xavier77 20-09-2020
Bonjour, je suis dans la même situation ... HELP !

Cela a été utile (0)
Liliane 14-06-2020
Comment faire apparaître @ pour identifiant? Merci

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Paul 01-10-2020
Bonjour il faut faire fisparaitre la barre e nas d'ecran en labalayant vers le bas

Cela a été utile (2)
sandrine wet 10-08-2020
Bjr mon tapis moovyoo lynx 3 s arrête tout seul après un temps d utilisation Merci de me dire la solution

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Petit p. 15-05-2021
Moi aussi je suis dans le même cas.

Cela a été utile (0)
sandrine wet 10-08-2020
Bjr mon tapis moovyoo lynx 3 s arrête tout seul après un temps d utilisation Merci de me dire la solution

répondre | Cela a été utile (0)
Sw 30-08-2020
Bjr Après avoir lubrifier tapis..le tapis stop net sur le roulant par a coup et de plus mon tapis s arrête tout seul après un de fonctionnement..20 mn 30 mn quand il a envie ..merci de reponses

répondre | Cela a été utile (0)
Frédéric T 22-09-2020
Bonjour, j'ai reçu mon tapis de course MOOVYOO Lynx Konect depuis 2 mois , depuis quelques semaines le message "le service google play s'est arrêté" s'affiche sans cesse. comment faire. merci.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Mathias Flais 20-02-2022
Bonjour, je vois que ce message est ancien. Avez vous trouvé la solution car j’ai ce message qui apparaît également depuis une semaine. J’ai le tapis depuis plus d’un an et je n’ai jamais eu ce message avant. Merci d’avance.

Cela a été utile (0)
laurence BOBAULT 06-10-2020
je n'arrive pas à connecter le câble du bras droit à la console les fiches connectiques ne rentrent pas l'une dans l'autre avez vous le même soucis ?

répondre | Cela a été utile (0)
Cécile Cerisola 04-11-2020
Bonjour je viens d'acquérir un tapis linx konect et je n'arrive pas a rentrer les utilisateurs Je me mets sur le petit icon en haut a droite de l'onglet UTILISATEUR je renseigne mon adresse email et mon mots de passe ... et la il me dit que le mot de passe est incorrect a quoi correspond ce MdPasse ...ou doit on l'enregistrer .... la je crois que je perds patience ... Merci de votre aide

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Cecile DI LEONE 05-11-2020
Bjr, vous êtes vous enregistrée avant de taper votre email mot passe ? en dessous il y a enregistrer en tout petit, cliquer dessus et créer vos identifiants. Voir plus haut j'avais tout expliqué. j'espere avoir pu vous aider,

Cela a été utile (2)
Cécile Cerisola 05-11-2020
Bjr merci de votre réponse , mais impossible de m'enregistrer ds l'onglet (petit icon) en ht a droite -je mets un nom d'utilisateur -je mets un Mdp si je clique sur identifiant : -> "echec connexion , verifier mdp ou adresse mail" -pourtant connexion ok si je clique sur "enregistrement Mdp Oublié" , ouverture d'une nouvelle page ->Je renseigne mon email comme demandé je clique sur "Mot de passe oublié"->on me demande de m'enregistrer et si je clique sur "Retour à la page ."retour en arriere

Cela a été utile (2)
Richard B 23-11-2020
L'ambiguïté vient du fait que les mentions ENREGISTREMENT et MOT DE PASSE sont accolées, on pense que c'est un lien unique. Si tu cliques sur ENREGISTREMENT, ça marche mieux

Cela a été utile (2)
cecile cerisola 06-11-2020
Ca y est j'ai réussi... punaise c'est vraiment pas intuitif Y a t il un endroit ou l'on peut voir le nombre d'utilisateur inscrit ? Peut on en supprimer ?

Cela a été utile (0)
Maryline 15-11-2020
Bien j'ai le même prix que vous mais je ne vois nul part le 'enregistrer' en tout petit ?'' merci de votre aide

Cela a été utile (0)
Clément 17-01-2021
Bonjour, N'auriez-vous pas été professeur d'EPS dans un lycée des Yvelines ?

Cela a été utile (0)
Cintio 11-11-2020
Je n arrive pas à me connecter édit internet

répondre | Cela a été utile (0)
CONAN 18-11-2020
Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner sur l'écran le point et le sigle arobase. Merci de me communiquer l'astuce. Cordialement. Tapis Konnect Lynx.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
loic r 22-11-2020
faire glisser la petite barre verte verticale a gauche vers le bas

Cela a été utile (0)
Blaise 30-12-2020
Bjr Je n’arrive pas à trouver sur le clavier la touche pour (@) et le (.) car j’ai besoin d’inscrire mon e-mail pour Netflix Je souhaite avoir un retour

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Stéphane Leblanc 22-01-2021
Bonjour il faut juste enlever la barre d'en bas en glissant avec votre doigt vers le bas. Et les autres touches vont apparaitre.

Cela a été utile (0)
MikeG 11-01-2021
Netflix marche bien sur le Lynx Konect; mais, je ne vois pas comment régler le volume.

répondre | Cela a été utile (0)
Ali.B 07-02-2021
bonjour, détenteur d'un tapis de course Serval Konect, lors de la lecture de mes fichiers MP3 le lecteur vidéo s’arrête mais le son continue. un message d'erreur s'affiche le média player s'est arrêté. et ce au bout de 3 à 4 minutes Mesci

répondre | Cela a été utile (0)
Sandrine 13-02-2021
Bonjour Le mot de passe de mon wifi contient un # et je ne trouve pas cette touche sur l’écran de mon tapis de course. Quelqu’un peut m’aider ? Merci

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Helena 16-02-2021
Bonjour , L'appareil se connecte correctement, sauf bémol sur le profil utilisateur j'ai toute essais mais je n'arrive a créer mon profil utilisateur Merci de m'aider slvp.

Cela a été utile (1)
Jerome triquet 01-03-2021
bonjour premiere utilisation je n' arrive pas a programmer mon identifiant et mot de passe pourriez vous m' aidez ?

répondre | Cela a été utile (0)
Pascal 10-03-2021
Concernant moovyoo lynx 2. Tapis nul. Impossible de créer les utilisateurs, pas de bluetooth pour le casque. Petit craquement quand on court dessus. Pour 1600€ je pensais avoir mieux. Merci de m'informer si vous avez des réponses à mes problèmes

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Sof 29-08-2023
j'ai le même tapis... le bluetooth ne marche pas également ! ni mon casque ni mon téléphone ???!!! est ce normal ????

Cela a été utile (0)
Marco Adler 08-05-2021
Bonjour j'ai un tapis moovyoo lynx 3.0 la vitesse est complètement décalé

répondre | Cela a été utile (0)
Adler marco 12-05-2021
Bonjour j'ai un tapis lynx 3.0 moovyoo La vitesse est décalé à celle qu'on demande

répondre | Cela a été utile (0)
Adler marco 12-05-2021
Bonjour j'ai un tapis de marque Mooyoo lynx 3.0 La vitesse de course est décalé à celle qu'on demande

répondre | Cela a été utile (0)
Bull 26-06-2021
Mon tapis détecte bien le WiFi du voisin, super... Il détecte aussi celui de ma maison mais c'est trop loin, j'ai beau aller dessus il me dit que je n'ai pas de réseau internet. Mais ce qui me saoule le plus c'est qu'il ne détecte PAS le point d'acces mobile que je peux activer avec mon téléphone ! pourquoi ??

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Mike 05-09-2021
J’ai acheté le Netgear Night Hawk Wifi Mesh Extender et ça régler le problème.

Cela a été utile (0)
Isabelle 05-09-2021
Bonjour, Mon tapis reste tout le temps incliné sur 3 ou 4 environ , impossible de le faire redescendre à zéro , si vous avez une technique, je suis preneuse svp . Merci d ‘avance

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Lejeune 01-02-2022
Avez vous trouvé la solution? J’ai le même problème

Cela a été utile (0)
Toto 18-09-2021
Commande 2

répondre | Cela a été utile (0)
MICHEL FRANTZ ADIGERY 02-10-2021
BONJOUR mon appareil m'affiche erreur E 3 QUE FAUT T'il faire cordialememt

répondre | Cela a été utile (0)
alex 30-10-2021
Moteur changé au bout de 2 mois écran du tapis h.s au bout de 4 mois....demande d'installation aupres du sav...refus du sav matériel de f.b et sav : ZERO.

répondre | Cela a été utile (0)
Florian K. 30-12-2021
Bonjour, après avoir utilisé l'inclinaison de mon Lynx 3.0 au maximum je n'arrive plus à le faire redescendre. J'ai essayé la touche inclinaison - , ainsi que les différents mode jusqu'à 12 mais le tapis ne réagit plus. Par avance merci pour votre réponse. Florian

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Virgi 26-02-2022
Bonjour, Après avoir eu le SAV. Voici la marche à suivre si le tapis est bloqué à 2 ou 3 % de pente au minimum. Il faut appuyer sur le logo moovyo pdt au moins 1 mn. Apparaît alors un menu et il faut appuyer sur usine 1 ça permet la reconfiguration de la pente.

Cela a été utile (3)
Virgi 27-01-2022
Avez vous trouvé la solution?!? Il est aussi bloqué en position surélevée

Cela a été utile (0)
Matthieu FOURNIER 18-03-2023
Bonjour, à tous ceux qui ont le même souci, j'ai un lynx konnect 2.0 Moovyo et l'inclinaison était bloquée à environ 2% malgré le fait que je demandait 0%. Dès que je démarrait le tapis accélérait beaucoup trop rapidement. J'ai été dans les réglages et cliqué sur "supprimer les comptes". Le tapis indique "le tapis va redémarrer" puis au redémarrage tout est revenu à la normale ! En espérant vous avoir aidé

Cela a été utile (0)
Nad 20-02-2022
Bonjour, le tapis moovyo lynx kinect affiche erreur e2 . Savez vous ce que l'on doit faire afin de régler le soucis. Merci

répondre | Cela a été utile (0)
Labou 20-05-2022
Bonjour Mon tapis courses Moovyoo cougar fonctionne mais plus les pentes Que faire Je cours pas de problème mais je n’ai plus les pentes ça restent plat

répondre | Cela a été utile (0)
Paulette 29-06-2022
Bonjour , y a t il une huile spécifique à utiliser pour l’entretien ? Quelles sont les démarches svp ?

répondre | Cela a été utile (0)
Paul van Hooff 18-12-2022
Comment puis je le trouser le kilomètrage de moovyou lynx 3.0

répondre | Cela a été utile (0)
lutz Christian 14-02-2023
Bonjour; Problème E 07

répondre | Cela a été utile (0)
Pascale Denis 05-03-2023
Hello Est-ce que quelqu'un sait si on peut enlever le son du décompte de début de course (son très fort)? Merci de votre aide

répondre | Cela a été utile (0)
Fof 19-08-2023
Bonjour Je viens de recevoir le lynx konnect. Je n'arrive pas à connecter mon bleutooth ? Auriez vous une astuce ? Merci d'avance.

répondre | Cela a été utile (0)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Moovyoo Lynx Tapis de course. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Moovyoo. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Moovyoo Lynx Tapis de course dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Moovyoo
Modèle Lynx
Catégorie Tapis de course
Type de fichier PDF
Taille du fichier 1.08 MB

Tous les modes d’emploi pour Moovyoo Tapis de course
Plus de modes d’emploi de Tapis de course

Foire aux questions sur Moovyoo Lynx Tapis de course

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quels sont les muscles entraînés sur un tapis roulant ? Vérifié

Lorsque vous utilisez correctement un tapis roulant, vous entraînez les muscles du dos, de l’abdomen, des fessiers et des jambes.

Cela a été utile (665) En savoir plus

La ceinture de mon tapis de course glisse, que dois-je faire ? Vérifié

Si la ceinture du tapis roulant glisse, cela peut indiquer qu'elle est trop lâche et qu'elle doit être resserrée. Consultez le manuel de votre tapis roulant spécifique pour savoir comment serrer la ceinture sur votre modèle.

Cela a été utile (59) En savoir plus

De quelle quantité d’exercice un adulte moyen a-t-il besoin ? Vérifié

En tant qu'adulte, c'est une bonne idée de faire des exercices modérément intensifs pendant au moins 2,5 heures par semaine. Idéalement, cela s'étale sur plusieurs jours.

Cela a été utile (45) En savoir plus

Quelle est la fréquence cardiaque maximale pendant l’exercice ? Vérifié

En général, vous pouvez prendre une fréquence cardiaque de 220 et déduire votre âge. Ainsi, pour une personne âgée de 48 ans, la fréquence cardiaque maximale serait de 220 moins 48, ce qui équivaut à 172. Si vous n'êtes pas sûr de votre état personnel, assurez-vous de consulter votre médecin.

Cela a été utile (17) En savoir plus
Mode d’emploi Moovyoo Lynx Tapis de course

Produits connexes

Catégories associées