Modes d’emploi pour Medisana Trackers d'activité

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Medisana Trackers d'activité pour lesquels nous avons des modes d’emploi disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Combien de pas est la quantité quotidienne recommandée pour les adultes ? Vérifié

Pour faire assez d’exercice, il est nécessaire de faire au moins 10 000 pas par jour. Pour les personnes âgées de plus de 65 ans, ce montant est de 8 000 pas.

Cela a été utile (127) En savoir plus

De quelle quantité d’exercice un adulte moyen a-t-il besoin ? Vérifié

En tant qu'adulte, c'est une bonne idée de faire des exercices modérément intensifs pendant au moins 2,5 heures par semaine. Idéalement, cela s'étale sur plusieurs jours.

Cela a été utile (5) En savoir plus

Quelle est la fréquence cardiaque maximale pendant l’exercice ? Vérifié

En général, vous pouvez prendre une fréquence cardiaque de 220 et déduire votre âge. Ainsi, pour une personne âgée de 48 ans, la fréquence cardiaque maximale serait de 220 moins 48, ce qui équivaut à 172. Si vous n'êtes pas sûr de votre état personnel, assurez-vous de consulter votre médecin.

Cela a été utile (4) En savoir plus

Derniers Commentaires

Mode d’emploi Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Peter Sounders 28-09-2023
Malheureusement l'application ne fonctionne pas. J'ai le même problème depuis longtemps : il n'est pas possible de désenregistrer la montre en marche et la synchronisation s'arrête également à 50 %. La plus grande absurdité que j'ai jamais lue est que Medisana recommande que si jamais la montre est défectueuse, elle soit réparée dans un café de réparation. Je n'ai jamais entendu quelque chose de pareil de la part d'une entreprise. Chez Medisana, on peut tout oublier, ils ne font rien du tout et laissent leurs clients assis.


(Traduit par google)
Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Mode d’emploi Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Peter Sounder 27-09-2023
L'application ne peut pas être connectée au Vivit Run. La synchronisation reste à 50%. Medisana est bien conscient du problème mais rien n’est fait pour y remédier. Quand l’application sera-t-elle enfin mise à jour ? Le tracker ne sert à rien car, surtout, aucune valeur individuelle telle que la longueur de foulée ne peut être définie ; je veux savoir combien de kilomètres j'ai parcourus. Vous n'obtenez jamais de réponse à la question.


(Traduit par google)
Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Mode d’emploi Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Peter Sounders 27-09-2023
Malheureusement, le Vivit Run ne peut pas être connecté à l'application Vita Dick +. La synchronisation reste à 50%, même si le pignon continue de tourner, rien ne se passe. Le tracker est inutile s'il ne se connecte pas à l'application. Il n'est pas possible de définir des valeurs individuelles telles que la longueur de foulée, qui est la chose la plus importante pour savoir combien de kilomètres j'ai parcourus. Medisana est bien conscient du problème mais rien n’est fait pour y remédier. Quand le problème sera-t-il enfin résolu ?


(Traduit par google)
Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Mode d’emploi Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Jo 19-04-2023
J'ai pu le résoudre comme ceci : Déconnectez-vous et ignorez l'exécution de vifit dans les paramètres Bluetooth. Connectez-vous ensuite dans l'application et activez le partage pour les notifications…


(Traduit par google)
Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Mode d’emploi Medisana ViFit Run Tracker d'activité
Benos770 16-01-2023
Bonjour, J'ai le même problème avec un ViFit Run. Apparemment c'est un problème récurrent mais je ne vois ni réponse ni solution. Est-ce que Mediasana suit ce forum ou ils ne sont pas concernés ? Y a t il une personne susceptible d'apporter une explication et pourquoi pas une solution ? Je poste ce message sans trop d'espoir car je pense que ce gadget n'est pas à la hauteur de nos espérences, mais sait-on jamais... Sans réponse, mon bracelet finira à la poubelle. Bon courage à tous.


Medisana ViFit Run Tracker d'activité