Crane Vélos elliptiques

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Crane Vélos elliptiques pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle est la différence entre un cross trainer avec le volant d’inertie à l’avant ou à l’arrière ? Vérifié
Les cross trainer avec volant d’inertie à l’arrière sont souvent plus petits. Sur ces cross trainer, vous pouvez généralement faire des pas plus petits. Lorsque le volant d’inertie est à l’avant, le cross trainer est généralement plus grand et vous permet de faire de plus grands pas.

Cela a été utile (7)
L’utilisation d’un cross trainer est-elle stressante pour mes genoux ? Vérifié
Non. Pendant l’exercice, vos pieds restent sur les pédales et vous faites des mouvements doux. Cela signifie qu’aucune force n’est appliquée sur les genoux, comme c’est le cas par exemple pour la course à pied.

Cela a été utile (2)
Quels muscles sont entraînés lors de l’utilisation d’un cross trainer ? Vérifié
Lorsque vous utilisez correctement un cross trainer, vous entraînez à amincir tous les muscles. Pendant une séance d’entraînement, vous utilisez les muscles du dos, des épaules, des bras, de l’abdomen, des fessiers et des jambes.

Cela a été utile (2)